Aller au contenu

[Resolu => SAV] Téléphone ecran noir rien a faire


Recommended Posts

Bonjour,

Décidément moi avec mon téléphone ...

Je voulais flasher revolutionary pou me mettre s-off ca a marché j'ai testé le nouveau recovery, ok mais le 4ext me plais mieux, donc je prend mon petit programme "Android Flasher" pour remettre mon recovery favoris.

Puis il envoi la commande "ADB Reboot" la le téléphone s'éteint, la Android flasher plante et mon téléphone ne démarre plus.

Une demie heure après je reviens toujours rien plus rien sur l'ecran et "android flasher" fermé.

La je flippe j'appuie sur power... rien même pas une vibration ni un son ni rétro éclairage ni écran, ni reconnaissance usb de mon pc ni led de chargement ... RIEN !

J'enlève la batterie appuie sur power ... rien

Re enlève la batterie, appuie sur vol - et power ... rien et le pc ne m'indique aucunes connexion USB ...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur -_-' ...

Merci d'avance !

PS : Seul signe de vie du téléphone, c'est la led qui clignote orange et vert alternativement quand je branche le chargeur sans la batterie sinon rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie :wacko:

si le téléphone ne donne plus aucun signe de vie et que tu n'arrives même plus sur le bootloader, difficile de faire quoi que ce soit !

Tu as fait quoi, tu as flashé un fichier corrompu ? le mauvais fichier ?

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais franchement pas, en tout cas la avant de reprendre un desire je supprime tous fichiers dernièrement utiliser pour les re dl en 3 exemplaire et en faisant un chksum de chaque fichiers bon sang !!!

La c'est ce que on peut appeler pas de chance je crois

Maintenant je vais tout flasher par recovery,au moins y a une vérification enfin je crois ... par ce que des truc comme ça ca ne devrais pas arriver O.o

Ah oui au fait j'ai appelé avant que orange ne ferme ils me l'échangent OUUFFFF !!!! Il me reste 7 jours de garantie :'( le nouveau je lui mettrai une rom et je ne flasherais PLUS RIEN pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais y a une leçon a retenir, il faut toujours vérifier même plutôt deux fois qu'une les fichiers que l'on flashe !

Les fichiers peuvent être corrompu et le téléphone mange tout ce qu'on lui donne même si c'est empoisonné ! (quel gourmand on dirais moi -_-')

Attention a vous et bon flash !!!

@ demain soir avec le nouveau desire qui, a lui je lui serrerais un peu la ceinture et n'essayeras pas de lui donner la pomme de cendrillon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, pas de bol pour toi, mais heureusement que tu as encore la garantie (à quelques jours près). De mon côté j'ai quasi la même config, avec S-OFF Revolutionary, Recovery 4EXTRecovery et Radio 5.17.05.23 flashé via "Android Flasher", Rom Insercoin GB v1.1.1 et tout s'est bien passé. La faute à pas de chance quoi !

Bon et bien tiens nous au courant, quand tu auras récupéré un HTC Desire (S-LCD du coup j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu as de la chance qu'ils te le reprennent. Sinon tu aurais pu essayer de le laisser toute la nuit sans batterie, de désinstaller les drivers, voir si l'ordi le détecte au branchement, bon ok, sans bootloader tu vas pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minium : Suite a la lecture de ta réponse j'ai essayé plein d'espoir ... mais non ...

Sous ubuntu non plus pas de détection ...

@TiJeR : Mon premier desire avais un s-lcd bon écran l'image bien nette mais les noirs pas assez profonds.

Celui ci en Amoled étais bien noir ca c'est sur sinon visibilité au soleil pareil sinon pire et les images étaient un poil moins nette, on aurais dis que c'était comme sur l'ordi quand on désactive l'anticrenlage ^^

Donc en conclusion si j'ai un s-lcd je ne serais pas déçu t'inquiète pas :D le seul que je veux pas c'est un pvt4 par ce que j'en ai eu un dans les pattes le gps n'as plus jamais marché après le root -_-'

Vraiment je pense que orange m'envoient des téléphone en fin de vie pour que je sois le bec dans l'eau a la fin de ma garantie... franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca arrive qu'as moi ^^

C'est bon j'ai le nouveau c'est un s-lcd pvt3 :D ouf le gps marche le wifi, le bluetooth, pas de taches sur l'écran tout est bon ^^ s-off et recovery y a plus qu'as installer ce qu'il me plais ^^ en faisant gaffe aux fichiers grrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est quand même la classe dans le fond. T'as un nouveau Desire juste avant la fin de sa garantie :D.

Et t'as pas 6 mois d'extension en plus?

(Je dis bien dans le fond! T'as du sacrement flipper.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...