Aller au contenu

[RESOLU] Pour quand un téléphone avec dual SIM et dual stand by avec Android et compatible avec le réseau français ?


Recommended Posts

Salut pcmac,

L'autonomie me semble correcte. 24h voir 48h pour une utilisation similaire.

J'attends ma prochaine facture pour voir le nombre de Mo consommé. Car j'ai l'impression de moins utiliser l'internet (donc augmentation autonomie)....

Cette baisse de consommation peut-être aussi liée au téléphone lui-même. Je m'explique: l'écran étant plus petit et le processeur moins rapide (vis-à-vis le HTC Desire HD), la navigation est moins ludique.

Donc moins envie de naviger sur le téléphone et je privilégie l'ordinateur...

Mais ATTENTION, il y a une autre chose en cours: le téléphone présente une perte de connexion internet et un redémarrage spontané.

Je sais, pas cool, surtout pour un smartphone.

En ce moment je suis en contact avec le SAV (plutôt réactif avec des réponses en moins de 24h). Ils proposent, je cite:

"[...]
Si vous pouvez prouver avec un bon de livraison ou une autre preuve de

livraison que l' appareil est arrivé il y a moins de deux semaines, nous

pouvons vous offrir un échange.

Si l' appareil est arrivé il y a plus de deux semaines, nous pouvons les
réparer.
[...]"

Je ne manquerai pas de relater la conclusion de cette étape.

Cordialement,

Pedronac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Toujours à la recherche d'un smartphone dual SIM sous Android 2.3 + 3G + antenne GPS, livré depuis la France ou pays limitrophes, j'hésite entre le Viewsonic V350 et le UMEOX A601+ (149,95€) voire le UMEOX Apollo lorsqu'il sera dispo (160,00€).

C'est vrai que le UMEOX Apollo est celui qui me tente le plus, puisqu'il a un panneau solaire pour recharger sa batterie, et qu'il devrait être diffusé en Europe fin 2011/début 2012 avec 3G et processeur MT6573 (650 Mhz). Seul bémol écran 3,2".

D'autre part le service commercial de UMEOX Europe m'indique :

"Pour les téléphones double cartes SIM, vos deux cartes SIM sont actives en même temps. Si vous êtes en communication sur une ligne et que vous recevez un appel sur l’autre ligne, le téléphone vous prévient de l’appel et vous avez le choix de répondre ou non à l’appel entrant."

Quel est votre avis ?

Quelqu'un aurais t'il un retour sur la marque UMEOX dont leurs bureaux sont situés en Belgique pour toute l'Europe et plus particulièrement sur leur smartphones ?

www.umeox.com

www.umeox.fr

www.urkanshop.com

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il manque le prix...

Outre quelques évolutions naturelles, tel le bluetooth 3.0 et l'Android 3.2, je note un mémoire de stockage de 2Go. Beaucoup mieux que les 150Mo du V350, qui pour moi ne sont pas suffisants.

Viva la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur le site http://www.samsungmobilepress.com/2011/12/22/GALAXY-Y-DUOS on trouve quelques données techniques du nouveau téléphone dual sim.

comparatif rapide avec le V350 (http://www.viewsoniceurope.com/fr/products/v350.htm).

Samsung Duos Galaxy Y x Viewsonic V350

Caméra : 3 mega X 5 méga

Batterie : 1300mAh X 1500mAh

Mémoire : 160Mb = 160Mb

(pas assez pour moi et bloquant pour installer Google+ par exemple)

Ecran : 3,14" 240x320 X 3,5" 480x320

Android : 2.3 x 2.3.7

Poids : 109g x 125g

Bluetooth : v3 x v2.1

Processeur : ??? X 600MHz

Résultat:

Samsung Duos Galaxy Y : 1 point (poids)

ex-aequo : 2 poins (mémoire, android)

Viewsonic V350 : 3 poins (caméra, batterie, écran)

A noter que le v350 présente des problèmes de compatibilité avec certaines cartes SIM / opérateurs, plus d'informations ici : (

https://forum.frandroid.com/topic/76852-viewsonic-v350-dual-sim-stand-by-mode/page__fromsearch__1)

Reste à connaitre le prix du Samsung, car le V350 se trouve à 300 euros sans subversion opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut pedronac

Super évolution sur le Samsung Galaxy S Duos :

Samsung propose la fonction « Dual SIM Always on ». Par exemple, si vous effectuez un appel sur une carte SIM et que quelqu’un vous joint sur l’autre, vous aurez la possibilité de transférer l’appel vers celui en cours.

A ma connaissance c'est le seul sur le marché aujourd'hui.

Vivement la sortie du Viewphone5 que l'on puisse comparer avec le Acer Liquid Gallant Duo, j'essaye d'avoir des nouvelles de Viewsonic mais pas de réponse, ni du sales France ni du sales Canada bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung propose la fonction « Dual SIM Always on ». Par exemple, si vous effectuez un appel sur une carte SIM et que quelqu’un vous joint sur l’autre, vous aurez la possibilité de transférer l’appel vers celui en cours.<br /><br />A ma connaissance c'est le seul sur le marché aujourd'hui.
Oh le déterrage de topic ^_^ <br />C'est quoi l'utilité Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh le déterrage de sujet ^_^ C'est quoi l'utilité ? Et rectification, le Acer Liquid Galant Duo est aussi "Always on" comme tu dis ^^ et il y en a peut être d'autre." Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Ce serait sympa de nous poster le lien ou tu as vu que l'Acer était "Always on" :)

Tu as raison il y en a au moins un de + et quel +

http://bluproducts.com/NewsIndexArticle5.php

Modifié par FlyingFrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooouuuuiille !

Prix enfin annoncé sur LDLC : 329 euros ! à ce prix là, autant acheter un Xiaomi M2 + un ascend G300 ! dur...

Sachant que les specs sont grosso modo les mêmes que sur le galland duo deux fois moins cher !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135980.html#53198c881dbea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...