Aller au contenu

Offre d'emploi android pour développeur JAVA/J2EE?


Frack94

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ma question mais comme ça concerne les offres d'emploi, je pense qu'elle est mieux ici.

Je souhaiterai quitter le millieu des SSII classiques et le développement web java/j2ee pour le développement sur android.

J'ai 3 ans d'expérience dans le java/j2ee (missions pour banques et assurances), je n'ai donc pas d'expérience dans le développement sur android mais je compte me faire une petite appli "gestion de contacts" pour me faire la main.

Pensez-vous qu'on trouve du travail facilement dans le développement android au vu de ma faible expérience dans ce domaine?

Si vous avez changé de voie comme je compte le faire, le regrreztez-vous? Le milleu est-il meilleur qu'en SSII?

Ce qui m'attire principalement:

- l'environnement technique récent (marre des devs pourris sur IE6, struts et autres vieux frameworks j2ee), applis moins lourdes à coder et maintenir

- un domaine fonctionnel plus "grand public" (les banques et assurances, je n'en peux plus)

- travailler dans une équipe jeune et dynamique composée d'au moins 2 ou 3 autres devs android (histoire de parler le même language et avoir des affinités)

Je me dis que le secteur est en plein boom et qu'il est temps de changer. Vos conseils me seraient très utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse concrète à tes questions, mais j'ai envie de mettre un gros +1 sur ta demande.

Surtout sur le "marre des devs pourris sur IE6, struts et autres vieux frameworks j2ee" Je bosse pour AG2R La mondiale, et sur certains chantiers, dont le mien, c'est exactement ça.

Bon courage dans ta recherche, ptete a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me sens moins seul ici tout d'un coup! On m'a répondu sur d'autres forums donc ca va je suis à peu près rassuré! Tu veux passer sur android? J'ai pas encore commencé à chercher car je commence à me faire la main sur le développement

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...