Aller au contenu

[Résolu] J'ai brické bizarement


Recommended Posts

Voili voilou, je suis toujours avec Froyobread, et voulant installer le JIT et modifier le framework, j'ai dû utiliser Root Explorer, mais, je l'ai autoriser (par mon root), puis juste après l'application ne répondait plus et j’étaie contrant a la forcer la fermeture a chaque fois, puis je me suis dis qu'il fallait que je retélécharge busybox et apps installer et pendant que apps installer se téléchargeait, j'ai eu l'idiote idée de vérifier si l'application marchait, je vais dessus et click sur install, puis sa cherche....

Mais le problème c'est que sa cherchait indéfiniment, 5 minutes après, j'enlève la batterie (aucun commande ne répondait) puis je le boot, et tente d'ouvrir xrecovery pour tenter le full wipe (je sentait le problème) mais xrecovery ne s'ouvre pas, le x8 s'ouvre donc normalement puis arrivé au déverrouillage, juste avant de me demander le code PIN, et juste après de me demander le déverrouillage, il indique que l'application launcherpro, l'application DSP manager (du processus com.bel.android.dspmangaer) subissent une fermeture soudaine et que le system ne répond pas. Il indique aussi com.android.phone s'est interrompu inopinément.

La seul commande qui marche est donc le déverrouillent, je peux désactiver le son, déverrouiller, appuyer sur entrer puis éteindre ou redémarrer, j'ai déjà tenter ainsi le reboot xrecovery mais xrecovery ne s'ouvre pas, j'ai déjà tenter le reboot normal, mais aucun changement et je n'arrive pas a faire le bootloader. (bug) Et pour clouer le tout il se redémarre tous seul après un certain temps.

Je ne sais pas si c'est busybox qui a fait quelque chose ou si c'est un bug de froyobread, mais merci de m'aider, j'ai déjà tenter toute les solution après Le Hard boot ,j'ai tenter avec Flashtool, mais il ne détecte pas le périphérique (je ne peux pas choisir de le mettre en un certain mode, j'ai aussi tenter le SEUS , mais il faut valider la connexion au portable en effectuant une manipulation, mais sa marche pas puisque je ne peut pas y accéder.

Merci beaucoup de m'aider, je suis a un point où supprimer toute la mémoire flash vive ou morte de mon portable m'importe peu, il faut jusque je peut réinsérer un fichier system froyobread v023b, ou réinstaller une nouvelle ROM.

Je ne peux pas ouvrir la SD ou quoique ce soit d'autre car je ne peut valider la connexion au pc grâce au phone, je pense qu'une application me permettant de hacker mon portable (sans qu'il demande quoi que ce soit) et de réinsérer un fichier system froyobread 023b dedans.

Si sa peut vous aider il compte toujours l'heure et donc surement la date.

Merci beaucoup de me venir en aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une des quatres solutions du topic pour réparer quand c'est brické dans la partie tuto.

Le JiT est déjà d'office sur toute les roms customs donc ...

La dernière fois que j'ai tenté de flasher un zip de JiT alors que je l'avais déjà j'ai eu ce problème et j'avais pu xRecovery non plus j'ai donc réparer avec SEUS.

Ca doit marcher normalement.

C'est pas possible que tu sois brické "à vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenter ces quatre solution, mais pour SEUS, au moment ou il dise, débrancher le phone, appuyer sur retour et rebrancher le je croit, il mais qu'il a détecté le phone, et que maintenant il faut que je baisse un la barre de notification, aille sur une notification et fasse monter, mais le problème c'est que j'ai plus tous sa !!

Vous aviez déjà parler que si vous aviez plus de launcher.. c'était foutu ou un truc dans le genre, et bas là je crois que sa les, mais il faudrait juste que je puis "forcer" mon pc a entrer dans la mémoire interne du phone (sans l'accord du phone).

Mais, pour Seus, je suis pas sur que c'était vraiment seus que j'ai télécharger ou plutôt que j'ai utiliser, car j'ai tenter de le télécharger mais une fois sur la page, je clique sur je sais plus quoi et il y a tous les support téléchargeable pour x10, et dans ceux qui m'intéresse (donc pas documentation...) il y a que pc compagnon

Alors si quelqu’un le trouvait sur internet, merci de faire tourner le lien !!

EDIT: j'ai trouver un lien, je le télécharge pour l'instant je vous ferait par de si sa marche ou pas, et je tiena demander si je ne suis pas le seul a voir que SEUS a été enlever du site SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...