Aller au contenu

[Problème] GROS problème après Flash


Recommended Posts

Bonjour,

hier, 3h du mat, j'installe la XXJPQ, et je flash la Rom Kyrillos V6 OC

Mais voilà qu'aujourd'hui, il freeze toutes les 20 secondes :(

C'est très pénible, voir invivable...

Ais-je manqué une étape ???

Merci à vous pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fait un factory reset et que ca na rien resolu cela doit venir du kernel OC..

Flash en jps puis kyrillos puis le kernel g3mod extreme ou ultimate dispo sur l'annuaire...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de Fazctory Reset AVANT le Fash...

Sa peut venir de là ?

Mais je vais suivre ce que tu m'as dit, Flasher en JPS, puis en Kyrillos V6 (OC) et ensuite avec le Kernel G3Mod Extreme/Ultimate ;)

Mais j'aurais toujours l'OC avec ces Kernels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup Boctambule ;)

Med, perso, j'aime beaucoup Kyrillos, j'ai installer une Lestatious, j'ai été plus que déçu, sur Indroid, mon téléphone ne vibre pas pour les notifications (genre les SMS), et la Psychotik, beh, elle est bien, mais il y a trop de bug, c'est insupportable (j'écoute de la musique, ça freeze, et un bug que j'aime pas trop, c'est pour afficher les appels, il faut minimum 11 seconde, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve :()

Tu me conseils quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi, j'aimerais une jolie Rom ^^

Mais je vais retenter, en suivant tous tes conseil, et puis si le problème persiste, je retourne sous Indroid, en espérant que je reçoive mes messages mode vibreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut une jolie ROM? Et ben au lieu de flasher une rom ben tu fait comme boc JPS + un g3mod et apres tu met un theme ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John moi mon conseil perso c'est sg3brype

Et pour le vibreur sms sur indroid tu vas dans l'application bouton menu parametre ya une option pour l'activer je crois et pense a appliquer le dernier kernel g3mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je vais voir, d'abord, je vais essayer Kyrillos V7.0 et après, si j'ai des problème, je vais sur Sg3Brype.

Pour Indroid, j'ai tous essayer, même dans les paramètres, j'ai activer le vibreur, mais rien... Seb n'ayant plus d'idée, j'ai laché Indroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...