Aller au contenu

Probléme du mode recovery !!


Recommended Posts

Salut a tous , aujourd'huis j'ai voulu installés CM7 mais un fois avoir le fichier dans la carte sd je fais le mode recovery et la IL Y A LE BONHOMME D'ANDROID AVEC UN PANNEAUX AVEC LE POINT D'EXCLAMATION ! donc je n'arrive pas a accéder au mode recovery !

Si quelqu'un a une solution , je suis partant .

merci d'avance pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , parce que je viens d'un galaxy s que je me suis fait volé donc achat d'un nexus s et sur le galaxy s j' été obligé de flaché un kernel pour que le mode recovery marche alors je ne sais pas sur le nexus s j'ai rien fait tout d'origine ?? est le probléme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans un changement de rom, renseigne toi un minimum.

pour flasher un recovery il faut dévérouiller le bootloader, puis rooter le phone en installant le recovery.

Tout cela en tapant des ordres de commande avec windows.

Regarde la section tuto, il y a tout qui est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans un changement de rom, renseigne toi un minimum.

pour flasher un recovery il faut dévérouiller le bootloader, puis rooter le phone en installant le recovery.

Tout cela en tapant des ordres de commande avec windows.

Regarde la section tuto, il y a tout qui est expliqué.

Le root n'est pas nécessaire pour un changement de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root n'est pas nécessaire pour un changement de ROM.

Ah, ok. Mais sans la recovery on fait comment?

a part flasher une image je vois pas comment faire. Et comme les rom ne sont pas toute compatible avec la recovery d'origine, ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut flasher des roms via download ou recovery, cela dépend du type de rom qu'on met, certaines roms se flashent via odin et donc via le mode download, et d'autres se flashent comme un zip en passant par le recovery, le problême avec celle la, c'est qu'elle ont besoin d'un recovery modifié qui accèptent les zip non signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...