Aller au contenu

précision sur la iconia tab A500


Recommended Posts

Je regardais les tablette et j'ai remarqué l'iconia tab a500 j'ai vu aussi quelle avait un un port USB je voudrais savoir que peut on brancher dessus, j'ai deja vu que l'on pouvait y brancher des clés usb des disque dur en NTFS (garce au root)

mais est il possible de brancher autre chose (souris, manette...)

Quelle est la version d'android de cette tablette (sans utiliser de rom custom) ?

Quelle est la meuilleur rom custom ?

Est il possible d'installer app2SD car j'ai vu qu'elle n'avait que 512 de mémoire interne

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les tablette et j'ai remarqué l'iconia tab a500 j'ai vu aussi quelle avait un un port USB je voudrais savoir que peut on brancher dessus, j'ai deja vu que l'on pouvait y brancher des clés usb des disque dur en NTFS (garce au root)

mais est il possible de brancher autre chose (souris, manette...)

Quelle est la version d'android de cette tablette (sans utiliser de rom custom) ?

Quelle est la meuilleur rom custom ?

Est il possible d'installer app2SD car j'ai vu qu'elle n'avait que 512 de mémoire interne

Merci

Bonjour,

Chez moi la souris marche nickel;

Pratique pour ne pas avoir à essuyer l'écran sans arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on brancher un clavier?

J'ai vu qu'il était impossible de charger la tablette par usb

Moi sur ma carte mère j'ai une fonction qui permet grace a un logiciel (AiCharger) d'augmenté la puissance des ports USB ce qui permet d'après ce qui est écit de charger plus rapidement les iphone/iPod/iPad (j'ai tester avec mon ipod touch)

Je voudrais savoir si grace a AiCharger je pourrais charger la tablette par USB

merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes que l'on puisse faire ceci ... j'aurai bien testé mais ça me fait un peu peur de griller les composants qui sont à l’entrée de l'usb :/

Pour ce qui est de la manette, tu peut jouer avec celle de la ps3 en bluetooth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on brancher un clavier?

J'ai vu qu'il était impossible de charger la tablette par usb

Moi sur ma carte mère j'ai une fonction qui permet grace a un logiciel (AiCharger) d'augmenté la puissance des ports USB ce qui permet d'après ce qui est écit de charger plus rapidement les iphone/iPod/iPad (j'ai tester avec mon ipod touch)

Je voudrais savoir si grace a AiCharger je pourrais charger la tablette par USB

merci

Bonjour,

Brancher un clavier, c'est peut-être possible, puisque les souris marchent, mais recharcger la tablette sur un PC NON!

Ce n'est pas une question d'ampérage mais de voltage : le port USB même avec un logiciel ne délivrera toujours que 5 volts alors que la tablette est alimentée en 12 volts

Je ne te conseille pas d'essayer, tu risques d'endomager la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Brancher un clavier, c'est peut-être possible, puisque les souris marchent, mais recharcger la tablette sur un PC NON!

Ce n'est pas une question d'ampérage mais de voltage : le port USB même avec un logiciel ne délivrera toujours que 5 volts alors que la tablette est alimentée en 12 volts

Je ne te conseille pas d'essayer, tu risques d'endomager la tablette

Ok de toute facon c'est un logiciel qui tourne en tache de fond et il s'active que si un appareil compatible est brancher donc je pense qu'il n'y a aucun risque

De toutes facon pour l'instant je n'ai pas de tablette

J'hésite encore entre l'iPad 2 et l'Iconia A500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...