Aller au contenu

[Problème] MMS: Téléchargement ne se termine pas


Recommended Posts

Salut,

Je viens encore vous ennuyer parce que mon LG est en téléchargement d'un MMS depuis 2 jours. On m'a envoyé deux photos. La premiere j'ai cliqué sur le bouton de téléchargement et il m'a dit que c'était impossible, que je devais réessayer.

Donc j'ai pensé que c'était parce que le data était désactivé, je l'ai activé.

Puis j'ai voulu télécharger le 2e qui a très bien été.

Mal heureusement, impossible de retélécharger le premier. Il est toujours en téléchargement...

Comment réinitialiser son état ?

Merci d'avance.

Gp2mv3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais après avoir connu plusieurs fois la même mésaventure (avec mon ancien HTC Hero ou mon 2X), j'active toujours la data avant de lancer un téléchargement ...

De peur de faire planter le téléchargement, je n'ai jamais essayé de voir si on pouvait recevoir un MMS via le wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais le même problème que toi,

j'ai téléchargé APNdroid sur le market, comme ça, tu peux désactiver le data ( il faut bien laisser cocher data actif dans les paramètres, et ensuite, apndroid s'occupe de tout ).

Donc, tu lances APNdroid, tu décoche le data ( 3G / EDGE / GPRS ) mais tu coche MMS, comme ça, il n'active le data pour les MMS. ( et dans ce cas la, le téléchargement est automatique, pas besoin de cliquer sur Télécharger à chaque fois. )

si tu veux activer le data, tu n'as plus qu'a cocher 3G / EDGE / GPRS quand tu souhaites naviguer et t'as la possibilité de mettre un widget sur ta home, c'est juste un petit bouton à cocher pour activer la data.

J'espère avoir été clair :)

Edit : je précise, APNdroid existe en version gratuite sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...