Aller au contenu

refus de démarrer depuis MàJ 3.0


Recommended Posts

Hello, j'ai fait la mise à jour de mon X10 cet après-midi vers la version 2.3.3 que SEUS appelle 3.0.

Sauf que depuis, impossible de le démarrer plus de 15 secondes consécutives...

Parfois il refuse de s'allumer.

Parfois il s'allume mais ne reconnaît pas la SIM et s’éteint !

Parfois il s'allume, de demande mon PIN, je le saisi et il s’éteint

et Parfois (en ce moment, je l'allume, il se s'allume, m'affiche "Sony Ericsson" et s'éteint et se rallume tout seul et ainsi de suite !

Bref là ça m'énerve.

J'aurais bien tenté une réparation via SEUS, mais comme il s’éteint en à peine 10 secondes, mon ordinateur a à peine le temps de le reconnaître qu'il le perd aussi sec !

Avez-vous une solution pour moi s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé mon tél, et retenté un flash. Et la c'est passé niquel, si ça ne marche pas sa peut être autre chose

Edit : Pour flasher via SEUS ba besoin d'allumer le tél ! juste branché le tel éteint et appuyer sur back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment sais-je s'il est suffisamment charger puisqu'il refuse de s'allumer.

Quand je le branche au chargeur, que ce soit sur secteur ou sur PC, il clignote rouge mais ne me donne aucune information ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, non seulement il refuse de démarrer, mais j'ai remarqué qu'il refusait de charger. Donc mon téléphone est à présent inutilisable...

Y'a pas à dire, cette mise à jour, c'est de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par faire un SAV avec mon opérateur, depuis, le mobile que j'ai récupéré fonctionne parfaitement, aucun souci, pas de surchauffe, pas de coupure intempestive. Tout bien !

Tant mieux pour toi, finalement ça ne devait pas venir de la MàJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...