Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

RDC et CDC même foutage de gu*****. Ils teasent à mort pour attirer le plus de clients sur leur site.

Marre qu'on se fout de la gu***** des gens. Au moins Boulanger a joué franco ils ont reconnus qu'ils n'étaient pas de taille même pour vendre 50 TP. Ils vont les filer gratos.

Ils font poiroter les gens pour attirer le trafic sur leur site et faire des ventes en attendant de balancer leurs TP.

Si RDC et CDC c'est la même boite ce n'est pas par hasard....

Je tenterai ma chance sur CDC car je n'ai jamais eu à faire à eux mais sans grande conviction.. encore faut il être là au bon moment et pour ça faut être un no life..

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai pu tâter du honeycomb sur la transformer et franchement à première vu ça m'a bien plus. Je commence à avoir fait le tour de WebOS là, et les limitations du systèmes deviennent rapidement pénalisant lorsqu'on essai de s'en servir tous les jours. Vivement que les projets de portages Android 3.X et sup. arrivent, ça permettra de patienter avant la suite.

Passé la 1ere semaine d'utilisation, je ne dois quasiment plus toucher du tout ma TP. Le manque de contenu est rédhibitoire pour les fonctions les plus demandées sur Tablette : la lecture d'eBooks, de Comics, de BD et/ou de Mangas, la lecture vidéo qui ne prend pas en charge beaucoup de codecs différents, l'ergonomie générale du clavier virtuelle et l'absence d'un curseur sans parler du navigateur où on doit rafraîchir manuellement les pages mises en cache.

Heureusement, le port d'Android a l'air d'être en bonne voie et CyanogenMod a l'air déjà très avancé.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai beaucoup de mal a comprendre les personne qui vendent (ou essayent ?) sur Le Bon Coin à 250€ et plus. Car dans cette gamme de prix arrive les archos Gen9 qui tournent sous Honey, ont accès au market et sont quand même de bonnes machines.

Autant, à99€, c'est un achat compulsif et une excellente affaire, autant aux prix délirant en occasion....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin des personnes qui viennent pas pour dire qu'ils ont la touchpad et raconter leur life.

Le_Poilu et Kyogiro: ici c'est un topic pour ceux qu'ils veulent l'acheter les gars. Faites un topic organisé sur la TP si vous l'avez ça permettra à bon nombre de gens de s'y retrouver rapidement quand ils l'auront. Mais là venir ici et raconter votre ressenti ça n'a rien de constructif pour nous.

CDC commence à me gonfler. RDC n'ont pas compris leur erreurs maintenant ils vont nuire aussi à la réputation de leur site CDC eux mêmes!

vu comment ils cherchent à teaser je vois bien la vente en fin de semaine. Histoire d'attirer le plus de pigeons possibles (pour vendre d'autres produits entre temps) avant le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'actualité sur l'Archos G9 ... franchement... elle ne me dit strictement rien.

Pour l'instant, je trouve la Touchpad bien mieux.

Peut-être que je changerai d'avis lors des nouvelles tablettes en octobre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 blaireaux qui n'ont rien trouvé de mieux que de commander la TouchPad à 499€ la semaine dernière chez Boulanger....

sources :

http://www.facebook.com/pages/Boulanger-Multim%C3%A9dia-Electrom%C3%A9nager/107363608499

Du coup ils ont rajouté 10 tablettes AcerA500 au concours... le soucis c'est qu'il faut avoir un compte Facebook.... merci mais sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sur cdiscount pour voir l'affluence, j'ai reussi à en mettre dans mon panier et une fois arrivé au panier " panier vide "....

j'suis pas le seul : http://www.facebook.com/Cdiscount

pas plus décu que ca c'était surtout pour le coté sport de la chose ;)

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'y ai fait un tour là.

J'ai pu mettre une 64Go dans le panier mais pouf impossible de valider la commande, produit en rupture.

J'ai pu voir la page de la 32Go avec "en stock" mais impossible de la mettre dans le panier (aucun bouton!?), j'ai alors voulu voir la rubrique "HP" et là "TROP TARD!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'y étais avant l'annonce twitter, site fluide j'ai pu mettre mes article dans le panier sans grand problème et pourtant impossible d'arrivé à l'étape de paiement... je comprend pas trop leur politique de faire un buzz mais de pas pouvoir canalisé le flux

ca me dérange pas plus que ca aujourd'hui de la raté

le seul jour ou ou j'avais une chance c'était sur la fnac le premier jour, mais le temps de réfléchir " oui non pourquoi faire ca vaut le coup ? " il était en rupture de stock

personne à reussi à en avoir une aujourd'hui sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est rupture de stock

maintenant non.... ouarfffff bug à mort le site......

bon maintenant çà y est c'est mort....

Par contre il y a les accessoires Touchpad en promo, pour ceux qui

en ont une.....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi essayé les accessoires ils disent aussi rupture de stock (c'etait juste pour voir, j'ai déjà l'etuit et le clavier)

edit: bon là j'crois que ça ne passera plus, j'ai maintenant systématiquement le message de rupture de stock.

J'vais garder le chose 10-15min au cas où mais après je lache l'affaire.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cyanogen vient de sortir une vidéo d'installation de Gingerbread. La manipulation est très facile.

Par contre, ils ne fournissent pas les fichiers d'installation, ils veulent retirer des petits bugs gênants avant la sortie publique (ex : sortie de veille).

La TouchPad boot par défaut sous android, il faut passer par le Power menu pour rebooter sous WebOS ;)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé pour savoir si la liste qui était donnée avec le bon était susceptible d'évoluer (par exemple : les futures tablettes archos g9 qui ne vont pas tarder à arriver seront t'elles dans cette liste ?), et visiblement ce n'est pas le cas. Donc ça ne sert a rien d'attente autant commander tout de suite (bon valable jusqu'au 15/11/2011).)

http://www.fnac.com/...n=mail_5fd3b0c4

l'archos gen 9 vient de rentrer se matin comme quoi il ne faut pas écouter certains vendeurs de lave vaisselle à la fnac ;)

http://www.fnac.com/...74/w-4?from=301

le bon marche j'ai verifié, du coup je crois que je vais me lancer.

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...