Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

De mon côte j'ai commandé au tout début :

Je l'ai ai commande le 22 à 22h05 et voici ce que j'ai :

HP TouchPad 9,7" Tactile 16 Go WiFi --

Commande en préparation

» modifier

Voir le détail

En cliquant sur voir le détail :

Articles commandés Etat Expédié le Livraison Facture

HP TouchPad 9,7" Tactile 16 Go WiFi -- Commandé Envoi postal rapide

J'arrive donc a avoir le statut " commandé " et "commande en préparation" en clair je sais pas si je dois pleurer ou non :(

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah trouvée pour moi, en espérant que le mec qui a pris ma réservation me réserve pas de mauvaise surprise comme j'ai put en lire ( refiler à quelqu'un d'autre qui a pas réservé etc... ). Bonne recherche pour les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai appelé Auchan Dieppe ce matin qui m'a dit qu'ils avaient bien reçu 9 tablettes à l'ouverture aujourd'hui. Toutes vendues en 5 min.

Si j'avais su plus tôt, j'avais peut-être une petite chance.

On attendra la foire d'empoigne sur Rueducommerce :P

Next one ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y'a aussi un topic ici :D

On s'eparpille un peu :emo_im_angel:

Pour info:

http://www.zdnet.com/blog/btl/box-hp-team-up-for-50gb-free-cloud-space-for-touchpad-owners/51665

Les possesseurs de touchpad ont automatiquement droit à un espace de 50Go sur l'espace en ligne BOX

Apparement l'accès à l'espace de stockage n'est pas limité au touchpad mais marche aussi sur android et autre B)

http://www.box.net/features/mobile/

Interessant tout ça :D

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les auchans de France ont été servis ce matin. Pas de réapprovissionnement de prévu d'après les vendeurs....

Pour les petits auchans qui en ont reçu 6 comme celui à côté de chez moi. Les vendeurs se mêtent la moitié de côté et les clients doivent misérer pour en avoir.

Sur un stock de 100 je tolère mais sur 6 c'est déguelasse.

Les vendeurs devraient acheter quand c'est dans le rayon comme le client. Auchan et Carrefour c'est pire que la mafia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...