Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

Lundi à 19h00, en rentrant chez moi, dans le métro, je lis les news sur mon téléphone portable et là je vois : la première news qui tombe : tablette bradée ! Bon c'est chaud il est 19h05 ! Direction FNAC montparnasse ! J'arrive dans le magasin transpirant, j'étais le premier et le seul à tourner autours des tablettes et surtout autours de la HP présenter à 399 euros. Dans le rayon, pas de 32 GO, mais que la 16GO. 5 minutes passe et là, je me dis que la news est pourrie..je suis le seul con à avoir couru à la FNAC.

Et là, je me pose près des PC et je vois un mec qui monte les escalator en direction directe des tablettes ! Je suis pas le seul gland à avoir couru...

Pas de trace de promos, malgré que la news indique "dès ce soir..." Pas de vendeur dispo, mais ça ce n'est pas une surprise...

Là deux jeunes arrivent et c'est la même chose, il tournent autours des tablettes... Je sympathise avec les gars, cette folle course nous fais bien marrer..on choppe un premier vendeur, pas très au courant, il nous dit que c'est pour demain...!!!!! Bon le problème pas de réservation possible...et demain boulot !!!! Nous quatre avions pris chacun une tablette 16go dans le rayon au cas où des furieux arrivent !

Dans l'impasse, je me résous à faire un tour dans le magasin... ET JE PLANQUES LA TABLETTE DANS UN RAYON....

Je me suis dis, demain même si je reviens à 19h, je penses que elle sera encore là, cachée !

Je reviens vers le rayon des tablettes, et là je vois les trois collègues autours d'un vendeur ! Je cours vers le vendeur et il nous dit que c'est bon pour la promo et la 32GO est dispo au retrait des achats...

Le vendeur me fais la facture et je descends au retrait des achats chercher mon sésame...

Moralité, si vous l'avez bien compris, il reste peut-être une touchpad 16go cachée à la FNAC MONTPARNASSE ! très bien cachée...

Modifié par boldemorv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prends plus la tête à chercher une TP. Les prix commencent à bien baisser.

D'ici septembre et surtout octobre y'en aura pour tout le monde. Je pourrai prendre tranquilou une 32go au prix du déstockage.

Je laisse les plus pressés enrichir les revendeurs à la sauvette à cause de qui nombre d'entre nous galère depuis le début de semaine pour n'acheter qu'un exemplaire.

Mon toushtone attend patiemment son maître. ^^

Pour le reste je vois les avançées du portage android. Honeycomb c'est pas pour tout de suite tant mieux j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, les occasion c'était 300€, puis on a eu 200€-250€ et maintenant on commence a en voir à 150€. Finalement, certains se rendent compte que cela ne paye pas si bien finalement et qu'il vaut mieux ne pas trop être gourmand et vendre vite. On va finir par les trouver à 100€-120€, c'est juste une question de temps.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix se calment mais malheureusement il reste encore une grande partie des vendeurs qui pratiquent le prix fort.

Je vais attendre un peu je trouve que honeycomb est largement suffisant pour débuter confortablement sur une tablette.

D'où ma patience. Si honeycomb était déjà porté sur la TP, je serai en mode furtif!

En attendant, les prix vont se calmer et beaucoup de vendeurs auchan/carrefour de coins reculés vont s'en foutre plein les poches avant que la tablette soit facilement disponible. :o

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième étape est là avec l'arrivée de la cyano. Toi tu veux me faire perdre patience c'est ça. :P

J'ai plein de taf il faut que je me retienne de ne pas prendre une TP pour flasher des nightlies CM7 en attendant honeycomb!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai cedé :/ la faute a la video cyanogen

un mec sur paris en vends 5 32gb a 140 euros piece, soit a peine plus que le prix coutant

ça par contre ça me debecte... : http://www.leboncoin.fr/informatique/229682164.htm?ca=22_s

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...