Aller au contenu

HP TouchPad bradé à 99€


David-Dante

Recommended Posts

Pedrobear: lien?

edit: j'ai chercher j'en trouve à 150 mais pas 140..

Y'a beaucoup de fausses annonces avec les numéros de gens qui les vendent chers j'ai lu sur un forum ça c'est radical pour se venger.

ah l'équipe cyanogen veut ma mort!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai assuré...

quand j'ai vu que le prix avait baissé sur fnac.com mais pas sur darty.com je les ai commandé (pour toute ma famille) sur darty.com au prix fort....

et maintenant ils vont me rembourser la différence !!!!!

par contre un truc bizarre.

Sur toutes les tablettes que j'ai reçu de darty, il y a un autocollant "fnac logistique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par acquis de conscience je suis passé chez Darty, mais y en avait pas.

Bon après y en avait déjà pas y a deux semaine quand je faisais le tour des magasins autour de chez moi avant de commander ma m7009 xD

Pour toute ta famille??? ils en ont tous besoin???

Ça a dut donner une jolie facture ça tiens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrobear: je t'avais demandé le lien de l'annonce.. (post 127) mais maintenant ça doit être trop tard.

De toute façon je pense que le mieux c'est d'attendre et de ne pas acheter au dessus du prix de déstockage. Je pense qu'à partir d'octobre on en trouvera en occaz pour rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les prix en occasion diminue beaucoup sur ce produit malheureusement.

Même s'il est vendu à 99€, c'est très nettement en dessous du marché actuel, et il sera plus simple de vendre la tablette en noname et plus chère. A ce prix là tu trouve des m7 d'occasion qui sont nettement moins bien équipé. Aussi bien la résolution que la taille de l’écran, la qualité de la caméra, etc...

Suffira juste de passer la tablette sous Android et c'est bon ca se vendra plus chere, ni vu ni connu...

Sans compter qu'il y a qui l'ont malheureusement payé le prix (même s'il sont pas très nombreux ceux là), et qu'il ne seront certainement pas disposer à la vendre moins de 100€.

Alors ceux qui vont mitonner en disant qu'ils l'ont acheter aux prix fort, je pense qu'il y en aura pas mal...

Sinon l'inscription au notification par email de disponibilité sur le site de HP US a été désactivé, et ils ont rajouté une sorte de petite FAQ en lien.

Je ne vous citerai que la première question/réponse :

Q: When is HP getting more HP TouchPads?  One week, two weeks, a month?

We will have more information available in the next few days about whether or not more will be available and if so, what the details will be about the situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après plusieurs sites la fnac va en recevoir a nouveau mais limiter a une par commande et refuser les commandes plus grosses... info a prendre avec des pincettes

update : http://h20435.www2.hp.com/t5/The-Next-Bench-Blog/More-TouchPads-on-the-Way/ba-p/68749

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment virer la notification de la recherche qui se mets dans la barre en haut à droite et sur l'écran de déverrouillage?

C'est super pénible d'avoir ce truc à la con sans pouvoir le virer. J'ai fait une recherche pour accéder à un site web (en l'occurrence ldlc.com) et depuis,j'ai ce truc qui me demande d'ajouter ldlc.com dans les mots de recherches, mais,si je ne veut pas j'fais comment!

Et dans les paramètres de "taper maintenant" on ne peut pas virer ce qui a été ajouté.

"taper maintent".... Ça porte bien son nom ce truc, j'ai déjà envie de le taper justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment virer la notification de la recherche qui se mets dans la barre en haut à droite et sur l'écran de déverrouillage?

Tu tire la loupe vers le bas puis tu fais glisser ce qui sort vers la droite.

Et dans les paramètres de "taper maintenant" on ne peut pas virer ce qui a été ajouté.

"taper maintent".... Ça porte bien son nom ce truc, j'ai déjà envie de le taper justement!

Dans la rubrique "rechercher en utilisant" tu décoches les moteurs de recherches dont tu ne veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache!! Ben franchement faut le savoir ça !

J'ai déjà essayé de chopper cette "bulle" dans tous les sens, mais jamais je n'aurai pensé qu'il suffisait de glisser le contenu de la bulle vers la droite :rolleyes:

Alors ça pour le coup je trouve que c'est tout sauf intuitif.

Merci pour ton aide :D

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info d'une nouvelle production était donné dans le lien de pedrobear.

deuxième question/réponse :

Q: Can you comment on whether HP had to manufacture more to meet the recent demand?

HP will be manufacturing a limited quantity of TouchPads with webOS during our fourth fiscal quarter 2011, which ends October 31.

D’ailleurs la news zdnet donne le même post en source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...