Aller au contenu

Une rom a 100% Fonctionnelle ça existe ???


Recommended Posts

Bonsoir, je viens de faire la mise à jour du x10 en 2.3.3, je ne suis pas vraiment satisfait de cette version.

En se qui concerne les ROM custom, il ni a seulement les TripNMiuI que je trouve vraiment belle mais un problème se pause, sois je suis débile et je ne sais pas installer une rom via xrecovery ou je n'ai pas de chance...

Pas une seule des versions de TripNMiuI est parfaite, soit l'appareil photo ne fonctionne pas, la rom flash sans arrêt et pour terminer sur une des dernière version je ne reçois plus aucun sms...

Donc si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une rom TripNMiuI a 100% FONCTIONNELLE, ça serais sympa de votre part!

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cyanogen ZMOD aussi, très stable, fluide, possible de changer l'apparence facilement avec thème chooser ...

Mais c'est sûr que s'il veut seulement du TripNmiui pour le moment, il faut se contenter de ce qu'il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les customs ont leurs qualités et leurs défauts, je dirais qu'elles se valent à peu prés toutes, ils faut en tester plusieurs pour savoir avec laquelle on se sent le mieux !

Ayant testé la Blue Sparks et actuellement la CM7-Zmod, je dois avouer qu'il m'est difficile de dire laquelle est la meilleure !

Testes en plusieurs et fais ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Pour répondre à desspil et nero54, j'ai essayé d'installer la CM7-Zmod mais xrecovery de trouve pas les dossier zip, ils apparaissent mais ne pavent pas être monté.

Pour procéder à l'installation, j'ai exécuté les étapes suivantes:

1.Flasher la rom officielle du x10 en version 2.3.3 via flashtool

2.Rooter le x10 via flashtool par changement de kernel grâce au tuto de Crackmort ici

3.Installer Busybox et Xrecovery

Voila! Et quand je suis dans Xrecovery, il refuse d'installer les dossiers zip.

Alors que faire?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Pour répondre à desspil et nero54, j'ai essayé d'installer la CM7-Zmod mais xrecovery de trouve pas les dossier zip, ils apparaissent mais ne pavent pas être monté.

Pour procéder à l'installation, j'ai exécuté les étapes suivantes:

1.Flasher la rom officielle du x10 en version 2.3.3 via flashtool

2.Rooter le x10 via flashtool par changement de kernel grâce au tuto de Crackmort ici

3.Installer Busybox et Xrecovery

Voila! Et quand je suis dans Xrecovery, il refuse d'installer les dossiers zip.

Alors que faire?!?

Tu n'as sans doute pas utilisé la bonne version de Flashtool ! Il faut utiliser la version GBREADY pour un recovery fonctionnel !

Vas voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses, la rom est installée et tout fonctionne à merveille!

Savez vous si il est possible d'ajouter des thèmes pour le déverrouillage de l'écran?

widgetlocker, gratuit sur le market !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...