Aller au contenu

[TUTO] Résumé à propos du flashage pour les nouveaux [!!]


clem7800

Recommended Posts

J'ai fait le backup de ma Rom Orange wipé, je l'upload et je t'envoie le lien, Clem! (enfin si tu en as toujours besoin!)

plus besoin tilk91 m'en a fait un :P merki d'y avoir pensé ! en backup j'ai la rom htc 1.45 et la orange 1.35 pour l'instant, me manque plus que sfr (et bouygues ptete)

d'ailleurs dans les ruu ICI ou se trouve celle de bouygues ?

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki bien !

HOUPS !!!!!!!!!!!!!!! j'ai parlé trop vite, impossible de réinstallé ma sauvegarde sfr, pas encore comprit pourquoi,

"Checking MD5 sums............"

"MD5 mismatch........."

Je vais voir ça demain, car la, ça va faire un peut tard après, boulot oblige, désolé, mais je ma-vous pas vaincus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le MD5 de la sauvegarde qui ne correspond pas. Mais ne correspond pas à quoi ? Car moi aussi lors de la sauvegarde j'ai vu qu'il créait une signature MD5, sauf que je demandais comment il allait la comparer. En gros, je me demandais depuis quelques jours si les restaurations fonctionneraient bien. J'espère que tu nous le prouveras demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te dit quoi? il y a un message precis ? depuis ta sauvegarde SFR, tu as fait quoi ?

Le message précis c'est ce qui est entre guillemets : la restauration ne peut pas commencer car le MD5 ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le MD5 de la sauvegarde qui ne correspond pas. Mais ne correspond pas à quoi ? Car moi aussi lors de la sauvegarde j'ai vu qu'il créait une signature MD5, sauf que je demandais comment il allait la comparer. En gros, je me demandais depuis quelques jours si les restaurations fonctionneraient bien. J'espère que tu nous le prouveras demain ;)

j'ai peur que ca soit a cause du cid qui correspond pas...faut voir ce qu'il a fait apres la sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que ca soit a cause du cid qui correspond pas...faut voir ce qu'il a fait apres la sauvegarde

Possible, mais pas sûr qu'il aille chercher aussi loin...

Tu n'aurais pas modifié le nom du dossier de sauvegarde par hasard ? Car je suis tombé sur ce post où ils donnent une solution, le problème de MD5 semble dû à des mauvais noms de fichiers ou dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ma sauvegarde sfr, tél routé, recovery custom, et install de quelque rom custom, pour finir avec la rom qui et dans ma signature :emo_im_angel:

edit:

@clem7800

je pensé a ça aussi !

@sébi11

c'est vraie que j'ai modifié le non du fichier, je vais essayé la manip que tu ma donné dans le lien, :P

edit 2:

je verrais ça demain, car réveil 6h :emo_im_undecided:

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si t'as pas installé de rom nue, pas d'histoire de cid alors donc c'est pas ca

oué faut voir la soluce xda

Tout à fait. Cela dit il faut la prendre avec des pincettes ils disent car si la sauvegarde est réellement corrompue, ça peut causer des gros ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot clem7800, et merci pour tous ceux qui en auront besoin ;) , par contre y a juste une petite erreur "Backup wipé SFR 1.23" c'est pas la 1.23, c'est la 1.35.75.1, basée sur la dernière release du HTC Sensation, car j'avais fais la mise a jour SFR :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...