Aller au contenu

[Tutoriel][How to?][KDZ]Mise à jour Android 2.1 : Échec - Que faire ?


Spoke_

Recommended Posts

@jul691 Y'a un truc que j'ai pas compris... Là, tu es sous quelle Rom ?

j'etait sur la 2.2 et la 2.3 que j'ai testé aussi

Et j'ai voulut retourné 2.1 je me suis servit de kdz comme javait fait a la base pour passer de rom orange a la 2.1 fatboot

la sa na pas marché je restait bloqué sur android qui charche apres l'anime LG est c tout.

Puis j'ai suivi le tuto que tu a mis le lien pour retourné a la 2.1

j'ai taper c commande

fastboot.exe -w

fastboot.exe erase system

fastboot.exe erase boot

fastboot.exe erase recovery

Donc je supose que je suis sur aucune rom mon tel sallume mais écran noir.

J'ai essayé d'installé la 2.1 avec kdz mais il trouve pas mon tel et je trouve pas le periphe a désactivé

Modifié par jul691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un screen possible du gestionnaire de périphérique ? Avec le mobile connecté en Download mode.

Mais tu dois passer en download mode avant de pouvoir flasher avec KDZ ...

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go MSN, stp.

Sinon, essaie d'installer les pilotes avec LG mobile update.

Puis, démarre KDZ en mode de compatibilité Windows 2000.

Redémarre en download mode et retenter le flash.

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un souci et que vous voulez revenir en 2.1 classique.

Effacez avec fastboot les fichiers des anciennes rom:

fastboot -w

fastboot erase system

fastboot erase boot

fastboot erase recovery.

Vous débranchez le tel et retirez la batterie.

Vous remettez la batterie et démmarrez en download mode.

Ensuite KDZ et votre ami (les drivers doivent tous etre la si vous avez mis un rom custom avec le meme ordinateur que celui du que vous utilisez pour le downgrade)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

J'ai utilisé le tuto pour flasher mon optimus 540 et passer en rom 2.1, (tout c'est bien passé comme dans le tuto)

j'avais la 1.6 et maintenant je ne peut plus utiliser ma carte sim !

Le téléphone est sous Bouygtel maintenant ??? Alors qu'avant j'étais avec Virgin Mobile...

J'ai besoin de votre aide, au moins pour repasser comme j'était avant.

Merci d'avance.

Modifié par azorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir Teh Spoke,

J'ai essayé ce tutoriel et lu les commentaires comme tu me l'as conseillé mais je suis toujours au même point et je n'obtiens pas l'animation signalant que je dois remettre le cache arrière".

Et effectivement, KDZ retourne un "PHONE WAS NOT FOUND". Par contre je ne trouve pas LGE Android Platform USB Modem bloqué dans les gestionnaire de périphérique.

Peut être que tout vient de là. Quand j'installe le pilote USB j'ai "Sauvegarde du fichier téléchargé" et ça ne bouge plus...

Je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire ni d'où repartir et dans quel tuto je doisme situer pour repartir sur de bonne base?

Actuellement, quand je branche mon portable avec la batterie, la carte sim et la carte SD, le logo LG apparait fixe. Quand je retire la carte Sim, carte SD et la batterie et que je le branche au PC, j'ai le même résultat.

J'arrive à me connecter en "mode de téléchargement". Et comme me l'a conseillé yanosh1, je me suis relancé dans le tutoriel mais je suis toujous au même point.

Que dois-je faire? Quelles vérification dois-je faire avant de recommencer? Après avoir tenté de mettre en place Cyanogen 7.1 RC5 2.3.7 Android, je souhaiterais revenir sur une version 2.1.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ordinateur détecte (notification sonore/textuelle, nouvelle entrée dans le gestionnaire de periphs'...) le téléphone en mode de téléchargement ?

Sent from my GT540 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...