Aller au contenu

Problème clavier depuis MAJ


Recommended Posts

Salut tout le monde .

Je tiens a vous précisez que je suis déjà sur le forum sous Innovtech mais j'arrive plus a ma connecter (renvoie de mot de passe mais celui qui ma était envoyé ne fonctionne pas non plus.. ) j'ai donc utiliser par mon compte FB . Bon enfin bref ... .

Je voulais voir si vous seriez m'aider par ce que voilà, j'ai depuis pas longtemps le S2, qui va niquel, j'en suis mais alors complètement convaincu . J'ai même convaincu d'autres collègue/ami(e)s de la prendre, mais depuis une MAJ via Kies, j'ai un gros soucis . Ca m'est déjà arriver 3 fois, sans rien faire de particulier, d'un coup comme ca . Je me rend compte en voulant écrire un sms ou faire une rechercher sur internet que quand je tape sur le clavier, il réagis mais n'affiche rien de ce je tape... dure a expliquer. En gros , le gros affiche bien les touche ou je tape, mais rien de s'affcher dans les zone texte ( que se soit pour la recherche que sms etc ... ) . J'ai essayé de supprimé tout les process avec android Assistant, mais rien . Je doit obligatoirement le redémarrer . Je viens de constater le même problème sur celui d'une amie qui l'a depuis avant hier .

Ma ROM est la I9100XXKG1 - Kernel 2.6.35.7-I9100XWKG1-CLIabeltest_I9100XWKG1 .

Celle de mon amie je sais pas faudrait que je vérifie mais c'est un S2 de Bouygues avec déjà la MAJ du firmware de la camera ... donc ROM récente je pense .

Vous avez déjà vous ce genre de problème ? A quoi sa pourrai être du d’après vous svp ?

Je vous remercies d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même probleme, Samsung Galaxy SII chez Bouygues et mise à jour via Kies en KF3...

Et pareil, je suis obligé de redemarrer pour pouvoir réutiliser le clavier, ça m'est arrivé avec les deux claviers (Swype et Samsung) et des fois par chance en fermant toutes les appli ("eff. mémoire") via le gestion des taches, et bien ça relance le clavier correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...