Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

j'ai vue de ces commentaire ...

" j'en ai prix 50 cava faire un beau benef "

un mec a eu le bon reflexe sur le bon coin de prévenir les néophyte dans " l'arnaque " si j'ose dire, mais ce soir son annonce à été supprimer.

j'espere tout de même un gros boycote, mais j'y croit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est clair que les mecs abusent franchement.

Perso j'suis pas persuadé que je garde la touchpad, il y a un certain "risque" que je la revende d'ici quelques mois.

Mais je serais content de pouvoir la revendre ne serait-ce qu'au prix où je l'ai payé en fait. Après je me dis que d'ici là il y aura peut-etre un android installé dessus, ce qui pourrait faciliter la revente :P

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est clair que les mecs abusent franchement.

Perso j'suis pas persuadé que je garde la touchpad, il y a un certain "risque" que je la revende d'ici quelques mois.

Mais je serais content de pouvoir la revendre ne serait-ce qu'au prix où je l'ai payé en fait. Après je me dis que d'ici là il y aura peut-etre un android installé dessus, ce qui pourrait faciliter la revente "

Si tu veux je suis preneur même dans quelques mois =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra d'ici là :P

Comme dit le touchpad là c'est vraiment de l'opportunisme pur et dur, je n'ai actuellement aucun besoin d'une tablette etc.

Mais je zieute pas mal vers le futur. et je pense à remplacer un jour mon petit netbook pour quelque chose plus proche de la tablette.

Pour moi l'ideal serait un EEpad Transformer 2 tournant en dualboot sur Android et Win8 :P

En attendant je vais faire mumuse avec le touchpad, et qui sait madame va peut-etre l'adopter :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, tout le monde a été opportuniste sur le coup.

Je travaille dans un environnement relativement entouré des nouvelles technologies. Au bureau, il y a les derniers androphones (Galaxy S II, Galaxy S, LG O2X, Desire HD), l'iPhone 3GS, 2 iPhones 4, MacBook 15 pouces 2011, 2 PC Desktop, un Elitebook haut de gamme (Laptop HP pour professionnel), un iPad 2 et bientôt un Alienware 14 pouces full options (8 Go de ram, etc...). Tout ce matériel est principalement partagé entre 2 personnes seulement (dont moi).

Depuis le début des tablettes, j'avais toujours affirmé à mes collègues que si je croyais en la croissance du marchés des tablettes, je ne les appréciais pas. J'ai chez moi un gros PC desktop qui fait serveur, mon laptop et mon LG Optimus 2X. Je ne voyais absolument pas l'utilité d'une tablette pour moi si ce n'est comme jouet de luxe (consultation web, lire des ebooks (que je fais déjà sur mon téléphone)). D'ailleurs, je me suis bien fait chambrer quand je leur ai dit que j'en avais acheté 2 et 1 en "option".

Forcément à 99 €, le jouet s'il en est toujours un pour moi, il ne sera pas de luxe. Du coup, je me suis laissé tenter. Après, j'en ai pris 2 (chez Darty) pour l'offre à un ami (pour son anniversaire). J'ai une 3e commande en suspens chez la fnac, si la commande est validée, je l'offrira à ma mère qui avait bien aimé l'iPad 2 même si je suis persuadé qu'elle n'en fera rien du tout.

Je me vois mal faire tout ce que je fais aujourd'hui sur PC (Photoshop, traitement de textes, tableurs) aussi efficacement que sur tablette. L'autre avantage, ce sont les jeux. On joue pas mal au bureau et je pense que ça va s'intensifier avec Diablo III (et/ou Torchlight II, je dois les convaincre de passer sour Torchlight !) en fin d'année.

Il aussi possible de jouer avec les tablettes (on avait fait une partie de Starfront entre iPad 2 et Optimus 2X), mais c'est pas aussi poussé encore.

D'ailleurs, on aussi une Xbox360 + une Wii avec le rétroprojecteur au placard.

Vu mon boulot et ma relative bonne rémunération, ça me fatiguera bien plus de les revendre. Vu que le prix est assez bas, je pense conserver la mienne (si le port d'Android est réussi) ou la donner à un ami/famille si j'en ai vraiment marre ou aucune utilité avec.

Je suis surtout satisfait d'avoir le sentiment (juste, je pense) de faire une bonne affaire en achetant la tablette à ce prix là.

Juste une petite news, HP France annonce qu'il n'a plus de TouchPads via son site internet : http://h41112.www4.hp.com/promo/webos/fr/fr/index.html

Il semblerait que les derniers stocks soient ceux en partance pour Rueducommerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse au possesseurs de cette tablette, en attendant le portage android je vais l'utiliser un peu.

Seulement j'ai une grosse utilisation PDF et je rencontre des problèmes avec la lecture.

En effet l'ouverture des documents se fait correctement mais lorsque je zoom le texte reste flou et ne se fixe pas. J'ai essayé avec plusieurs documents même constat, mêmes documents testés sur ma GALAXYTAB et pas de problèmes rencontrés.

Avez-vous les mes problèmes ?

Existe t-il une autre application liseuse de pdf sur le market webos (j'ai cherché mais rien trouvé)

Idem lecture de divx, connaissez vous une app gratuite ?

Merci pour votre aide

Modifié par Kloseooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PDFs, je sais pas (la mienne arrive demain j'en peux plus! :P )

Pour ce qui est des divx il y à ça :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai mon touchpad :-D

première charge batterie en cours (il ne s'allumait meme pas un peu )

j'vais surement prendre la housse HP et le clavier Bt qui sont bien soldés aussi, mais pas le socle... trop cher et pas assez bon rendement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fluide pour 2 ronds xD

Mais bon le temps d'y trouver une utilité et ça devrait le faire ^^ Faudra que je test des films aussi...

Par contre niveau son, c'est vraiment loin d'être dégueu! C'est même carrément bon :) Et la navigation web est excellente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait brere la nécessité d'une connexion WiFi pour la première utilisation :-(

j'peux pas l'essayer tant que j'rentre pas ce soir....

pour la mise à jour, j'ai vu qu'on peu la faire en local plutôt que depuis le net... actuellement c'est surement leplus rapide à faire

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faudra aller dans les paramètres et gestionnaire d'applications, là il dira 3 mises à jours (le market, quickoffice et acrobat je crois), qu'il ne m'a pas dis quand j'ai lancé le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit guide pratique pour débuter:

http://forums.precentral.net/hp-touchpad/293028-new-touchpad-heres-your-get-started-guide.html

Il indique comment faire la mise à jour de WebOS par le PC et non par le réseau (pour gagner du temps)

edit: Pfff on ne peut même pas se créer un compte directement sur le site HPwebOS, il faut le faire sur la machine au premier démarrage.

Rhalala! c'est ch##t ces machines qui ne fonctionnent pas "out of the box" pour un peu on croirait un ipad là !

Moi j'dis vive Android pour ça, au moins le truc est utilisable dès qu'on l'achète et on n'est pas obligé d'avoir un compte à créer sur l'appareil.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense "recevoir" les miennes demain.

Je suis resté au bureau hier soir (donc pas rentré pour vérifier).

Le site de precentral (et son forum) est excellent. Je l'avais visité à l'époque du Pre, il y a pas mal d'outils et de tuto proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groumpf

J'ai essayé de relier le touchpad à mon Defy en Tethering, mais le Touchpad ne trouve pas le réseau Wifi (Barnacle WiFi Tethering).

Ca ne marche pas le Wifi Ad-Hoc avec cette merdouille ?

Edit:

Ouarf!

C'est apparement WebOS qui ne gère pas le mode Ad-Hoc :rolleyes:

http://forums.precentral.net/hp-touchpad/288132-cant-get-my-touchpad-discover-my-pdanet-wifi-off-my-phone.html

Nan mais sans déconner faut arrêter de se fo##tre de la gu***** du monde là :emo_im_foot_in_mouth:

Bah Vivement qu'android >3.x arrive sur ce truc... j'ai pas encore allumé le machin que déjà il me gonfle :P

Edit2:

J'vais essayer avec ce soft:

https://market.android.com/details?id=android.tether

il semble capable de faire un mode infrastructure et non juste du Ad-Hoc.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais sur ton téléphone au moins tu as une connexion 3G :P

Et pour une tablette honnètement je trouve ça plus génant.

Ceux qui n'ont pas forcément de point d'accès/routeur Wifi chez eux doivent passer par un ad-hoc avec leur PC (oui je sais ils deviennent rares, il n’empêche).

Cela empèche toute possibilité de relier la tablette directement avec un PC en sans-fil ...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...