Aller au contenu

Redémarrage impossible de mon Spica


Recommended Posts

Bonjour, voila aujourd'hui en essayent de modifier le kernel de mon portable (pour ensuite installer la version cyanogen 8.3 de L'Italien) j'ai réussi à faire une connerie apparament.

En gros ce que j'ai fait : J'ai télécharger le kernel 2.8 de Leshakk dans le topic de L'Italien () puis je l'ai installer sur mon portable avec ODIN en plus d'un fichier OPS que j'avais télécharger dans le PACK COMPLET sur le même topic de L'Italien, maintenant je me demande si d'avoir ajouter le fichier OPS était une connerie oopas.

Ensuite ne comprenant pas trop ce qu'il se passait (mon portable se bloquait au message samsung lors du démarrage) je suis aller dans le mode recovery pour faire un hard reset, sans succès.

J'ai donc avec ODIN installer le Firmware I570EXXJH7 avec New Ops (qui lui aussi était dans le PACK COMPLET dont je parle plus haut (Franchement je vois pas pourquoi j'ai fait ça mais comme je suis bête hé bien je l'ai fait :/ ))

Donc voila depuis mon portable ne veux plus redémarrer, je suis assez perdu je sais pas du tout quoi faire, j'ai peur qu'il soit foutu. :S

Si ça peut aider mon portable était actuellement sous la version Samdroid Turbo 2.1.

J'ai également encore accès au recovery + download mode.

Si des connaisseurs pourraient me sortir de se pétrin je vous en serait extrêmement reconnaissant :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le fichier ops est obligatoire, bien que ce ne soit qu'un fichier texte, mais il dit a odin quoi flashé a quel endroit de ton telephone, un flash sans ops ne fonctionneras jamais,

maintenant pour ton autre soucis (qui n'en est pas ) tu reflash le tous en cochant les cases "debug only" et "parametre clear" dans odin tu mets tous les fichiers de la JH7 a leurs endroit respectif ainsi que le fichier ops et tu flash...

autre chose la case onepackage doit etre decoché....JH7 n'est pas une onepackage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, qu'ont fait "debug only" et "parametre clear" ?

simple réponse: je ne sais pas, je sais juste que en cochant "debug only" fais apparaitre des options pour "debuger" donc de corriger certain problème et "parametre clear" ben je suppose que ça reconstruit en faite le code source du téléphone en éliminant les restes des flash précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...