Jump to content

GSII Obslète

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis pour savoir quand pensez vous que le GSII sera dépassé par les 4 coeurs, ou les autres 2 coeurs prévu pour l'année en oubliant l'iphone.

Ne faut-il pas attendre 2-3 mois pour la sortie de nouveaux smartphones ?

quand sortira le GS3 ? Est-ce le moment de l'acheter le GS2 ?

Je pose ces questions parce pour moi c'est un investissement très important.

Merci à vous

le galaxy S3 sortira surement dans un peu moin d'un an comme pour le galaxy S2 après le galaxy S. ;)

A quoi sa va te servir sérieusement un 4 coeurs, 99% des applications ne sont pas encore optimisés pour le dual-core, donc le galaxy S2, le prendre maintenant c'est pas bien grave, il restera d'actualité suffisamment longtemps

Comme je dis: Chaque chose en son temps !

Franchement, ne te poses pas trop de questions et fais toi plaisir avec l'exceptionnel SGS2 (c'est une vrai bombe atomique !)

Plus tard, il y aura toujours mieux, mais à force d'attendre, on a jamais rien... :P

Voila, tu as tes réponses :)

Il ne te reste plus qu'à acheter un SGS2 et, si vraiment le Nexus te fait de l'oeil d'ici 2/3 mois, tu pourras toujours le revendre.

Tu perdras certe un peu mais ça vaut vraiment le coup.

Crois moi, ce SGS2, c'est un bijou ;)

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis pour savoir quand pensez vous que le GSII sera dépassé par les 4 coeurs, ou les autres 2 coeurs prévu pour l'année en oubliant l'iphone.

Ne faut-il pas attendre 2-3 mois pour la sortie de nouveaux smartphones ?

quand sortira le GS3 ? Est-ce le moment de l'acheter le GS2 ?

Je pose ces questions parce pour moi c'est un investissement très important.

Merci à vous

On va prendre l'exemple sur les proco d'ordi :).

Intel, célèbre fabriquant, adore changer de socket !! Durant un temps il le changeait tous les ans, même une fois ils nous ont sorti 2 sockets en l'espace de 6 mois. Bref tout ça pour des finesse de gravure, autant dire que c'est chiant, AMD à sortit environ presque 3 générations de proco sur un seul et même socket (c'est plus économique pour nous consommateurs quand même).

Là tu parles d'avoir un quad core sur un smart, franchement je vois pas l'utilité ! Va falloir qu'ils en fassent avec des TDP très très très faible (limite < 1, ce qui me parait assez dur), sinon la batterie ne va pas tenir plus de 6h.

Le SG II concurrence, dépasse, l'Iphone 4, il faudra attendre de voir le 5 (qui à mon avis ne changera pas grand chose) pour voir comment il se démerdera en bench face au SG II.

J'ai payer mon SG II près de 860€ (bienvenue à Tahiti XD) et je suis pas déçu (ça fait mal au *** mais bon :P).

Après toi de voir, quand j'ai voulu changer de smart j'ai lu des test, des articles etc .... Fais en de même, forge toi une idée sur un modèle et voit si ça vaut le cout.

La plus part des possesseurs de SG II avait le SG I, ils ont donc revendu le SG I pour acheter le SG II ;). Donc le SG II tu pourra le revendre quand le Prime sortira ou quand le SG III sortira, tu perds un peu, mais vu que que les prochains models seront plus chers, et que certains n'ont pas les moyens de payer les nouveaux models, les anciens models sont une alternative intéressante :).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...