Aller au contenu

Tablettes Carrefour CT704 & CT1002 ( ROMS & développement )


murigny64

Recommended Posts

Pas de souci ,pas de retour encore, mais bon ,a voir comme ça ,le fichier a l'air correct

je te file le lien par Mp -_-

Hello,

J'ai une CT1002 qui me fait l'allumage régulier pensant la veille, je suis intéressé par la mise à jour mais celle ci provoque t'elle une réinitialisation de la tablette ou bien tout ce qui est dessus est conservé ? En clair si je l'applique je perds tout ?

J'ai essayé l'astuce de désactiver le réglage de luminosité automatique et ça ne change rien pour l'allumage intempestif.

Première participation vu que je n'avais encore rien à dire mais j'ai beaucoup lu !! Merci à tous !!

++

PS : Je veux bien le lien en MP :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as bien tout lu, prend la ROM située au 1er post de ce topic (la v0.38), pour l'instant. B)

Attention, Ta tablette sera réinitialisée et vierge.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok zesquale, merci pour le test, il faut que je trouve autre chose.Mais sans CT, c'est dur ! :emo_im_undecided:

Je vais attendre d'avoir ma CT pour continuer mes investigations.

Je vais essayer de me rendre plus dispo pour les futurs test si tu as besoin.

Après, je peux essayer de donner un coup de main pour trouver une solution mais il faudrait m'expliquer la base du root sur Android (je connais pas mal les systèmes Linux, je peux donc peut être transposer une partie de mes connaissances...

Modifié par zesquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm

@Nico ,

pour l'allumage intempestif de ta tablette ,ce sont certaines applications qui le provoque

souvent celle qui accède au web !

comme tu vas etre obligé de tous réinstaller ,teste déjà sans rien installer et tu verra -_-

et réinstalle tes softs tranquillement , en testant régulièrement entre les installations

et tu vas trouvé le responsable

et tiens nous au courant quand tu aura trouve le(s) vilain petit canard

on pourra faire une liste noire des applis a problème avec notre machine (en voila une bonne idée :| )

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as bien tout lu, prend la ROM située au 1er post de ce topic (la v0.38), pour l'instant. B)

Attention, Ta tablette sera réinitialisée et vierge.

Et comme j'ai bien tout lu je sais que la rom de la première page est identique à l'originale sauf qu'elle est internationale donc aucun intérêt de tout perdre pour remettre le même chose c'est pourquoi je demandais la maj ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'allumage intempestif de ta tablette ,ce sont certaines applications qui le provoque

souvent celle qui accède au web !

Hello,

J'ai désactivé le wifi de la tablette et tué toutes les applications chargées en mémoire et elle sort toujours de la veille régulièrement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlm

@Nico34 ,

il ne suffit pas de tuer les applis ,certaines ce relance toutes seules et d'autres crée des services

pour etre vraiment certain ,le mieux est de ne pas les charge du tout !

mais pas de problème ,si tu veut essayer la nouvelle Maj ,je t’envoie le lien

je la gardait sous le coude juste par précaution vis a vis des débutants

tu nous fera le premier retour :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ,pas de retour encore, mais bon ,a voir comme ça ,le fichier a l'air correct

je te file le lien par Mp -_-

ceux qui ont teste ,faite nous un petit retour ,au moins savoir si l’installe ce passe bien

et savoir si le bug du réveil fait partie des corrections !...

et des autres ajouts/corrections/ameliorations éventuels

qu'ont puisse la libéré pour tous le monde si c'est ok B)

Merci, j'ai bien reçu ton lien. J'ai réinstallé, et tout fonctionne bien. J'avais quelques soucis Wi-Fi, ça a l'air de mieux fonctionner.

Merci envore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila

un premier retour qui indique déjà qu'il n'y a pas de soucis d'installation

donc , peut être un amélioration du wifi ,c'est un bon point ça :)

@murigny64 et @David31 si vous êtes d'accord pour mettre le lien a dispo

en 1er Post ! B)

et Merci encore a Papylefourgonneur pour nous avoir fournis cette nouvelle rom

et si tu a la même pour la Ct704 n' hésite pas :|

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ;)

je vais tester la "V0.42 20110906 france" et ferais un ptit feedback (surtout concernant la sortie de veille toutes les 2 sec) vais y aller molo sur l'install des applis pour voir celle qui reveille la tablette ...

Encore merci de partager :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :)

Donc install de la "V0.42 20110906 france"

Install Market 1.8.3, puis 2.3.6 puis full

Tout roule et je n'ai plus la bug de mise en veille ca à l'air de bien fonctionner

Appli installées pour le moment :

Z4root

ES file explorer

Google Maps

Google +

Google Sky

Aldiko

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool B)

ça veut dire que l'install du market fonctionne toujours avec cette Maj

ça m'a l'air d'un bon cru :)

amelioration du wifi

meilleur prise en charge de la boussole ou capteur divers ?

reste a voir les réveils difficile après une longue veille ...

pour ce qui est des réveils inopiné , je reste convaincu que ce sont des applis qui sont responsable -_-

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu vas etre obligé de tous réinstaller ,teste déjà sans rien installer et tu verra -_-

Hello,

Voilà j'ai installé la nouvelle ROM 0.42, ensuite j'ai mis l'update N°2, installé flash en version 11 et ESfile.

J'ai navigué un peu et rien ajouté d'autre, elle est toute nue :P.

Je n'ai pas changé le thème de fond, j'ai configuré l'écran en luminosité manuelle et extinction au bout de 30 minutes.

Je l'ai sous les yeux en veille depuis plus d'une demi heure et elle ne s'est pas rallumée.

Cette nuit je vais la laisser en veille pour voir si je suis obligé de la rallumer au trombone ou pas.

++

Modifié par Nico34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton retour (c'est comme ça qu'ont avance)

bon ,visiblement cette maj règle le peu de bug de la Ct1002

il faut vraiment que david nous la cuisine , avec le market complet ,ça nous fait une petite merveille !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que david nous la cuisine , avec le market complet ,ça nous fait une petite merveille !

Je l'ai faite, Market full marche bien :) avec mon testeur préféré zesquale :emo_im_kissing: .

J'ai egalement essayé de la rooter, mais la, ca marche pas (methode HTC).

Je referai un autre essai quand j'aurai ma CT car j'ai un autre truc sous le coude ;)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai rootée, ajouté les permissions et relancé le market.

Là j'ai enfin trouvé le skymap dont tout le monde parle tant, installé et essayé ok carte du ciel qui bouge quand je tourne la tablette.

Après ça mise en veille, toujours pas de rallumage intempestif, elle a passé la nuit comme ça et a bien voulu se rallumer sans trombone :).

Que du bonheur pour l'instant, je l'avais eue à 199€ et remboursé 30€ la semaine d'après ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm,

bon un dernier retour pas rapport a mon problème de chauffe, finalement tout va bien plus de souci, je sais pas ce qui s'est passé mais ça venais pas de la rom en tout cas... voila pour ceux qui hésité, foncez c'est nickel....

bon je vois qu'une maj pour la ct1002 et apparu et pour la ct704 alors?? rien? pas de nouvelle?

Modifié par hice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...