Aller au contenu

Tablettes Carrefour CT704 & CT1002 ( ROMS & développement )


murigny64

Recommended Posts

Oui Nico34 ,pareil pour moi , ya un problème depuis qu'il ont changer le forum ,je n'arrive plus a poster depuis un navigateur

(celui d'android , Opera ou Dolphin) sur mes tablettes , donc c'est depuis un pc fixe ou via l'application tapatalk !

http://www.tapatalk.com/

https://market.andro....activity&hl=fr

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand tu dis que tu essayes de la rendre internationale c'est pour qu'après le flashage elle demande de choisir la langue ?

Parce que pour ce qui est de l'internationalité elle l'est déjà car on peux choisir n'importe quelle langue et clavier dans les paramètres au menu justement nommé "Langue et clavier".

Je pense que pour faire choisir la langue après flashage ça doit être un script qui s'exécute à la première utilisation ;).

++

Oui, je veux essayer de modifier pour qu'elle demande la langue, pour nos amis Espagnol. çà serait bien qu'ils puissent utiliser la nouvelle version corrigé pour la CT1002.

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de tablette 10 pouces, donc çà va être dur de tester.... je devrais proposer un truc du genre Donate pour pouvoir m'offrir une CT1002 pour développer :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, je pense aussi... mais bon, les hommes de l'ombre sont rarement récompensés... et puis je en suis pas tout seul, c'est grâce à vous aussi, j'ai personnellement récupéré aucune ROM, j'ai juste mis en ligne les infos que j'ai pu compiler à droite et à gauche...

en plus ces tablette sont prévue pour rester au moins jusqu’à Noël, puisque sur un autre site, j'ai vue un flayer envoyé au journaliste cet été qui signalait la tablette comme étant la tablette de Noël pour Carrefour B)

Donc les ré-appro sont prévue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta juste crée un forum ,ou tous le monde ce sent bien

- a donner sont avis

- a aider ceux qui debute

- a chercher des solutions

bref je crois qu'il y'en a un paquet a être addict de cette endroit (et j'en fait partie avec grand plaisir)

dans ce monde qui a l'air si égoïste ...

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux essayer de modifier pour qu'elle demande la langue, pour nos amis Espagnol. çà serait bien qu'ils puissent utiliser la nouvelle version corrigé pour la CT1002.

Comme tu as la version 0.38 int et la 0.42fr tu ne peux pas comparer les fichiers de "boot" (je ne sais pas comment ça marche sous android/linux) dans le fr il devrait être absent ou s'exécuter "silencieusement" et dans la version int s'exécuter en affichant la demande de langue ? De plus le flashage n'est pas une "installation" il n'y a pas de détection du matériel, que des déclarations (comme pour tricher sur le market, on déclare du matériel fictif dans les permissions ^_^) alors ce fameux fichier de configuration doit briller par son absence dans la version FR.

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de tablette 10 pouces, donc çà va être dur de tester ...

Tester la rom ou tester pour changer la langue "manuellement", la ct704 permet aussi de mettre la langue qu'on veut non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux essayer de modifier pour qu'elle demande la langue, pour nos amis Espagnol. çà serait bien qu'ils puissent utiliser la nouvelle version corrigé pour la CT1002.

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de tablette 10 pouces, donc çà va être dur de tester.... je devrais proposer un truc du genre Donate pour pouvoir m'offrir une CT1002 pour développer :emo_im_money_mouth:

ben même sans CT1002, je suis prêt à tester toutes les ROMs que tu feras comme dis précédemment.

Donc si tu veux tenter de la passer en Intl, pas de soucis, je testerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Comme j'ai lu a droite et a gauche que la derniere version de android market 3.2

avais l'air d’être plus rapide et quelle circulais chez Xda entre autres ,

j'ai envoyer un petit message a nos amis espagnol ^_^ http://foro.tabletsc...80d&topic=426.0

la réponses du Magicien Shue69 ,n'a pas tarder B)

Android Market 3.2 pour Ct704 et Ct1002 dispo ici : http://foro.tabletsc...php?topic=427.0

Un grand Merci a lui ,pour ce travail très rapide ! emot86.gif

je teste ça ,de suite :)

Maj: Excellent , plus rapide que la 3.1.5 et bien mieux adapté au tablette que la 2.3.6 ! B)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'essaye d'installer la rom modifiée CT704 --> V0.49 internationale by David31 mais cela me marque à chaque fois

E:signature verificaion failed

Install apk aborted

C'est un pb de téléchargement, fichier corrompu ou cela vient de chez moi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys! Greetings from Greece! I have also bought the ct1002 for 179euros. Je parle francais aussi, mais mes francais ne sont assez bien...so, i will continue in english. So, i see you have done a very good job and have already published a modded rom! But in order to load this rom to my CT1002, should I do the procedure you describe in the first page of this post OR should i follow the procedure described in this post: ??

And another thing, I saw that the french version of the modded rom for ct1002 is more "up-to-date" than the international. If i use the french rom, would i be able to turn it in english?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Alexandros,

you can use the procedure in the first post of this topic.

Moreover, you can use the french ROM, you can change the language after the installation.

I did a new modded ROM, rooted by default but I am the only one that have tested it. If you want it, I can provide you this ROM with a MP and you can test it for me.

It is based on the ROM from murigny64 so you will have the android market installed and the tablet rooted.

Modifié par zesquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'essaye d'installer la rom modifiée CT704 --> V0.49 internationale by David31 mais cela me marque à chaque fois

E:signature verificaion failed

Install apk aborted

C'est un pb de téléchargement, fichier corrompu ou cela vient de chez moi ?

merci

Essaye de la retélécharger. Si ça ne fonctionne pas, j'essayerais de te fournir une autre ROM correctement signé mais je pense que tu n'es pas le premier à l'essayer, c'est ce qui me fait dire que c'est peut-être un soucis de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Alexandros,

you can use the procedure in the first post of this topic.

Moreover, you can use the french ROM, you can change the language after the installation.

I did a new modded ROM, rooted by default but I am the only one that have tested it. If you want it, I can provide you this ROM with a MP and you can test it for me.

It is based on the ROM from murigny64 so you will have the android market installed and the tablet rooted.

Salut zesquale,

Thank you for the superfast reply! Firstly I am trying the rom from this first post, since i am not such an experienced user. If i manage to put it correctly, then, why not, i will try yours also. Anyway, which are the main advantages of this rom (not yours). Does it fixes the problem of the unused 4gb memmory of the system? Is it stable?

I thank you in advance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zesquale

Si je comprend bien ,tu est arrive a Pré-rooter la rom ?

Oui jmohnet !

Zesquale a pu faire une synthese des nombreux essais que je lui ai envoyé et le resultat est sans appel:

C'est rooté ! :P

La CT704 va suivre (car le plus dur a été fait B) )

Peut etre meme un simple update pernettant de rooter (qui eviterai de reflasher la rom complete ou d'installer z4root.)

Mais ca, c'est Zesquale qui va décider .Je lui fait confiance la dessus :emo_im_angel:

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zesquale,

Thank you for the superfast reply! Firstly I am trying the rom from this first post, since i am not such an experienced user. If i manage to put it correctly, then, why not, i will try yours also. Anyway, which are the main advantages of this rom (not yours). Does it fixes the problem of the unused 4gb memmory of the system? Is it stable?

I thank you in advance!

The v0.42 resolve the wake up problem of CT1002

You can also try this one (not rooted and without bootamin but with z4root):http://www.megaupload.com/?d=ZBIM4MW5

from here : https://forum.frandroid.com/topic/71015-tablettes-carrefour-ct704-ct1002-roms-developpement/page__view__findpost__p__1164122

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zesquale

Si je comprend bien ,tu est arrive a Pré-rooter la rom ?

Effectivement ;)

Oui jmohnet !

Zesquale a pu faire une synthese des nombreux essais que je lui ai envoyé et le resultat est sans appel:

C'est rooté ! :P

La CT704 va suivre (car le plus dur a été fait B) )

Peut etre meme un simple update pernettant de rooter (qui eviterai de reflasher la rom complete ou d'installer z4root.)

Mais ca, c'est Zesquale qui va décider .Je lui fait confiance la dessus :emo_im_angel:

Je suis en train d'essayer de faire un update.zip qui ne fait que le root.

Comme ça, je pourrais fournir les 2. La ROM pré-rooté pour les ceux qui veulent repartir de 0 et un update.zip pour ceux qui ne veulent pas tout recommencer.

Modifié par zesquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de la retélécharger. Si ça ne fonctionne pas, j'essayerais de te fournir une autre ROM correctement signé mais je pense que tu n'es pas le premier à l'essayer, c'est ce qui me fait dire que c'est peut-être un soucis de téléchargement

Merci pour ta réponse, c'est ce à quoi je pensais car j'ai eu 3 téléchargements avec des tailles de fichiers différents.

je vais retenter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici un update.zip qui permet de rooter vos tablettes simplement.

http://www.megaupload.com/?d=RE25FE0U

La procédure est la même que pour installer le market.

Si vous préférez une ROM pré-rooté, vous les trouverez ici : http://ct704ct1002.forumgratuit.fr/

Merci de faire vos retours de préférence sur le forum suivant :

http://ct704ct1002.forumgratuit.fr rubrique dépannage.

Merci

Modifié par zesquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...