Jump to content

Assurance casse

Recommended Posts

bonjour, je ne sais pas trop où poster donc c'est ici que je me lance.

Je souhaite acheter un Samsung Galaxy S II chez meilleurmobile.

sansre1ne.jpg

Cependant je ne connais pas trop ce genre de procédé est-ce vraiment efficace et est-on vraiment remboursé.

Je ne peux pas te renseigner sur cette assurance précise, ne la connaissant pas.

Malgré tout, j'aurais tendance à te dire qu'une assurance est toujours bonne à prendre sur un appareil de ce prix la.

Il faut juste que tu lises bien les conditions de cette assurance. Par exemple, pour la casse, certaines assurances ne la couvrent pas si c'est toi qui casse ton portable. Il faut que ce soit un tiers étranger à ta famille.

De plus, les nombreux abus à l'assurance fait qu'ils sont beaucoup plus rigide sur les remboursements.

Personnellement, je ne prends plus d'assurance sur mes appareils mais il est vrai que je fais très attentions à mon matériel.

Après, un accident est toujours possible est c'est la qu'on est content d'être assuré.

A toi de voir :P

Tous les opérateurs proposent des assurances (qui ne sont pas toujours données). Souvent, tu payes au mois sur ta facture.

Si tu passes par un grand magasin, il te proposeront également une assurance. C'est quasi automatique maintenant et je dirais même que les vendeurs poussent très souvent pour que nous souscrivions à une de leurs assurances.

Après, tu peux aussi voir avec ton assureur personnel (maison, voiture..). Ils ont aussi des solutions pour ça.. :emo_im_money_mouth:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...