Aller au contenu

[ROM] GingerDX v9 - LITE & AZERTY + Thème Galaxy S


Lucasrsnw

Recommended Posts

pour l'o/c, il faut monter par palier de combien? je sais que vers 700 mhz il est encore stable.. et je peux monter a combien environ? jusqu'a ce qu'il bloque?

et oc avec le truc de cyanogen mod c'est bien? ou faut faire avec set cpu? car je comprend rien a ce logiciel

dans set cpu j'ai 528 mhz en maximum

et dans les parametres cyanogen il y a un bug =(

merci =)

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au départ j'avais ce bug, mais je ne l'ai plus depuis que j'ai mis rom manager, j'ai pas vraiment chercher à comprendre d'ou sa pouvait venir, je vais regarder sa de plus près !

A la limite je n' ai qu a installer aussi ROM MANAGER ,

Je ne l' ai jamais manip. Tu as fais quoi une fois dessus pour ne plus avoir ce bug ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rom manager j'ai simplement changer le clavier en azerty dans le dernier onglet, puis allez dans les paramètres du clavier, et cochez seulement saisie par défaut, redémarrer et c'est bon !

Sinon Thejurassien moi je peux seulement O/C jusqu'à 770 Mhz sinon tout plante, je passe par Setcpu, le truc Cyanogen jamais était voir

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah v11 à chier ! pas de barre de notif WTF ???

Edit : V008 ???? pourtant j'ai installé le dernier bref comprend pas, je laisse béton pour cette version

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rom manager j'ai simplement changer le clavier en azerty dans le dernier onglet, puis allez dans les paramètres du clavier, et cochez seulement saisie par défaut, redémarrer et c'est bon !

Sinon Thejurassien moi je peux seulement O/C jusqu'à 770 Mhz sinon tout plante, je passe par Setcpu, le truc Cyanogen jamais était voir

Hello j'ai installer Rom MANAGEr , le derniere onglet chez moi s'apelle : TOUS LES RECOVERIES CLOCKWORKMOD.

Je doute que c est la que je doivent aller pour faire passer le clavier en azerty comme tu as a dit au dessus ?

Tu aurais pas un tuto qui explique cette manip ? Desolé pour ma lourdeur :P

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai installer Rom MANAGEr , le derniere onglet chez moi s'apelle : TOUS LES RECOVERIES CLOCKWORKMOD.

Je doute que c est la que je doivent aller pour faire passer le clavier en azerty comme tu as a dit au dessus ?

Tu aurais pas un tuto qui explique cette manip ? Desolé pour ma lourdeur :P

Merci d'avance :)

tu va sous Extras du mini ROM manager (oui le MINI rom manager), 3eme onglet (le dernier), puis changer de clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien,

Si tu as le problème des symboles, installe mini rom manager que j'ai cité un peu plus haut :-)

Sinon je suis en train de préparer une custom 2.1 Clean + thème Gingerbread déjà intégré sans passer par theme chooser ou autre ...

Modifié par nero54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer l'éclairage du clavier utilise l'application D4rk Fix déjà inclus dans la rom, tu pourras y régler la sensibilité ...

Pour les notifs gmail, je ne sais pas, je n'ai jamais regardé, essaye de voir dans les paramètres de l'application, ou peut être dans ceux de Cyanogen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour les notifications c'est du côté des paramètres -> cyanogen -> interface qu'il faut chercher ;)

tu peux ensuite tout régler par appli

pour ma part, en v12 et plutôt satisfait, seuls soucis :

- la réactivité de l'accéléromètre, pas critique pour moi car je joue peu et n'utilise pas skymaps :)

- bug de l'écran tactile en partie inférieure (quelques lignes sont inertes)

- faut que je trouve un moyen de régler efficacement le retroeclairage du clavier sans devoir utiliser une appli.

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...