Aller au contenu

Mise en veille automatique écran lorsque batterie faible


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir un Galaxy S 2, la première chose que je voulais faire c'est vider complètement la batterie pour faire une charge complète ensuite.

Arrivé a 10 / 15% de la batterie, l'écran s'est automatiquement mis en consommation basse ( très faible luminosité ) et impossible de modifier la luminosité ds : Paramètres > Affichage, la case est grisé.

Le mode Economie d'énergie est désactivé.

Comment faire, si c'est possible, pour désactiver cette option ?

Je tiens a préciser que la batterie met beaucoup de temps à se décharger, elle à l'air d'avoir une bonne autonomie.

Merci pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, tu as fais une grosse bêtise en déchargeant la batterie. Il fallait la recharger à fond jusqu'à entendre un *bip* pour l'allumer et le décharger complètement !

Sinon, la luminosité se réduit automatiquement à partir de 10% et il me semble pas qu'on puisse l'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, tu as fais une grosse bêtise en déchargeant la batterie. Il fallait la recharger à fond jusqu'à entendre un *bip* pour l'allumer et le décharger complètement !

Sinon, la luminosité se réduit automatiquement à partir de 10% et il me semble pas qu'on puisse l'augmenter.

Bon ok, j'ai loupé une étape quoi. Je le saurais pour la prochaine !

J'ai vu ca sur un post : " Régler la luminosité : Faire un appui long sur la barre de notification puis glisser vers la droite ou la gauche pour régler la luminosité (L'option de luminosité automatique doit être désactivée). ", ca permet de pouvoir quand même régler la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...