Aller au contenu

[HELP] Problème surchauffe + batterie


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

étant l'heureux possesseur d'un SGS2 depuis juillet, je vous appel à l'aide car j'ai un grave problème depuis plusieurs heures.

Mon galaxy se met à se décharger à toute vitesse (10% en quelques minutes sans rien faire dessus, il se décharge plus vite qu'il ne se recharge en plus !) et à chauffer énormément (mais genre bien chaud...).

Je suis chez Bouygues telecom avec la rom d'origine et je ne vais pas sur les autres market, je ne vais que sur l'android market.

Je ne sais pas quoi faire pour corriger cela et je ne trouve pas la cause...

Tout ce que j'ai fais aujourd'hui a été de passer quelques coups de fil et avoir mis à jour quelques applications (par sécurité, si c'est lié, j'ai désinstaller les applications que j'ai mis à jour aujourd'hui).

Avez-vous une idée de la cause de mon problème ?

Les endroits qui sont chauds sur le téléphone sont la batterie (normal vu à la vitesse où elle décharge...) et juste en dessous de l'APN.

Merci d'avance,

Vyserk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie qui se décharge a mort, c'est peut-être parce que la batterie a un problème de fabrication.

De plus, quand tu as reçu ton galaxy S2, as-tu mis le tèl a charger avant de l'utiliser. Car peut-être que la batterie est mal calibré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis la batterie à charger avant de l'utiliser la 1ère fois mais je ne vois pas le rapport vu que cela fait presque 2 mois que j'ai le téléphone. De plus, si le problème vient de la batterie, alors pourquoi j'ai l'impression que le processeur fonctionne à mort ?

Je viens de faire un hard reset mais cela n'a rien changé :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas par quel miracle mais à force d'éteindre/rallumer x fois, mon téléphone a repris son comportement normal o_O'''.

Dois-je m'inquiéter à l'avenir ou est-ce un bug unique ? (j'ai quand même fait un hard reset, qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...