Aller au contenu

problème sonnerie


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un htc hd2 avec la version android gingerbread cyanmod 7.

Quand je veux choisir une sonnerie de téléphone, quoicque je choisisse, que ce soit même un mp3 que j'ai ajouté, le même extrait de sonnerie retentit.

je voudrai connaitre quel manip dois je effectuer pour pouvoir choisir une sonnerie sans que ce soit toujours la même.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche et cherche encore des réponses...Quoicque je choisisse comme sonnerie (pourtant j'ai le choix) même un mp3, j'entend une autre sonnerie ( je ne sais pas laquelle) mais quoi que je clique c'est toujours la même. J'ai déjà remplacer le dossier media à la racine de la carte sd mais rien n'y fait.

Sinon j'essaierai bien de réinstaller ou de changer de version d'Android car je trouve que la mienne consomme beaucoup trop de batterie...J'arrive pas à tenir une journée (8h environ). Mais faut que je trouve comment sauvegarder les applications.

Encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie zedge comme programme, c'est vraiment bien. Tu dois sûrement mal configurer quelque chose. Comme y a plusieurs sonneries, appel, sms, alarme,... tu configures peut être pas la bonne.

J'utilise zedge, et jamais de soucis. Aussi sur cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...