Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] BinDroid HD GB V1.2 & V3.0 Sense 2.1 + Sense3 + Kernel LordMod (27/09/2011)


Recommended Posts

Petite info, s'il y a toujours (comme moi) des utilisateurs de cette excellente ROM.

Mot du "gourou" de BinDroid, DutchDanny, sur xda, à propos d'une ROM BinDroid ICS:

"Almost ready with my Sensation XE ICS build.

Only need to port my theme.

Next release will be FINAL GB RUNMED ROM"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je pense que DutchDanny sortira quelque chose d'aplomb et d'entièrement fonctionnel :)

J'ai testé The Collective Ascension et IceColdSandwich pour voir ce que donne ICS mais je crois que je suis trop accro à Sense car ça me manquait même si la légèreté sans est très intéressante.

Et puis il y avait quelques trucs par ci par là qui n'étaient pas encore tout à fait au point et/ou fonctionnel.

Donc pour le moment je reste fidèle à BinDroid (me sens un peu seul d'ailleurs sur ce forum ^_^) qui m'a toujours donné entière satisfaction et je ne doute pas que sa version ICS sera sur la même lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je sais pas du tout mais ça devrait pas être très long.

La dernière mise à jour sous GB est annoncée pour ce week end et DutchDanny a annoncé qu'il n'avait plus qu'à porter son thème sur la version ICS.

Les mises à jour de cette ROM sont très régulières (une des raisons de ma fidélité) donc on peut espérer ça d'ici 3 à 4 semaines maxi peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1.6 en cours d'uplaod par la team sur xda ^_^

En attendant voilà le changelog :

BinDroid RUNMED2.5 V1.6 FINAL

Base: 1.05.401.4 CL185058 release-keys

#######################################

- Added skin to framework

- Added skin to Resources

- Added lots of skin/gfx fixes

- Added 4ext Touch Theme

- Updated apps

Ace (Desire HD Inspire 4G)

- Updated BinDroid Kernel to V1.0.1

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai ça rom ics quant elle soritra pour voir mais s'il inclu sense dedans, je repartirai rapidement sur une rom ics sans sense, je ne supporte plus cette surcouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...