Aller au contenu

Choix difficile, vos avis?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je consulte regulierement ce forum car les conseils et les avis sont une source precieuse de renseignements pour mon futur achat d'une tablette sous android.

Mais voila, le dilemme.

Chez Hongkongeek il y a ces 2 tablettes qui m'interesse beauuucoup.

Je m'etais arrete' sur la HEROTAB AISHUO S1 (pas la A817 resistive mais bien la version capacitive).

http://hongkongeek.com/ecran-8/254-8-pouces-herotab-aishuo-a817-tmd-plus-a8-pv210-12ghz-android-23-1080p-hdmi.html

Et la je viens de decouvrir cette tablette pour pratiquement le meme prix et les meme specificites en 10 pouces.

http://hongkongeek.com/tablette-mid/364-102-zenithink-capacitive-zepad-c91-cortex-a9-android22-hdmi-wifi.html

C'est la que j'ai besoin de vous et de vos avis, car malgres mes recherches, je n'ai pu trouver de test de la ZT280 (mis a part le test jeu video).

Donc la question : La quelle est la mieux, la plus fluide et performante voir celle qui fonctionne le mieux et surtout pourquoi?

Je vous remercie d'avance car vraiment a part ici je ne vois pas ou je trouverez les reponses esperees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je possède une CT704 (la tablette carrouf en 7 pouces)

Je dirais que tout dépend de ton utilisation,si c'est surtout surf et vidéo alors 10 pouces peut être intéressant ;maintenant si tu axes sur la performance et les jeux je penses que 8 pouces est le compromis ideal..

En effet si tu comptes jouer a des jeux comme reckless ou tout autre jeux de voiture par exemple,tenir la tablette 10 pouces a 2 mains me parait compliquer surtout avec le poids.Moi je joue beaucoup avec ma 7 pouces et c'est déjà grand comme console de jeux....La taille au dessus ça me parait limite impossible pour jouer

Ensuite cela dépend si tu veux bidouiller sur ta tablette ou pas ,dans l'affirmative je te conseille une tablette qui a une communauté de modeurs importante pour pouvoir profiter de roms alternatives ou autres

J'ai beaucoup hésiter moi aussi entre la ainol novo 8 et l'haipad m7 ,2 tablettes tres performantes finalement j'ai trouver la mienne a carrefour un peu par hasard

Dans ton cas la Zenithink a très peu de retour pour le moment donc difficile de se faire un avis , l herotab a l'air pas mal mais pas évident de toute manière avec tous ces modeles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LO.

Grave défauts pour moi :

- Pas de GPS.

Mais pire...

- Pas de Bluetooth !

Donc pas clavier BT ni de WIImote. Domage pour une tablette avec sortie HDMI.

C'est vrai tout ca donc reflechis BIEN a l'utilisation que tu veux en faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

En ce qui concerne mon utilisation, ce serait surtout pour le net (forum, fb, chat...) et des applis android. Il reste toujours possible de brancher une clef 3G si besoin.

Le GPS j'en ai pour le moment pas l'utilite, mais c'est vrai que pas de BT c'est penalisant.

Mais a ce prix des talettes sous Android 2.3, ecran capacitif multitouch (2 points?), processeur a 1.2Ghz, Full HD et camera 2MP, je ne suis pas etonne' qu'il manque quelques specificites.

Je souligne donc que cest aussi une question de bourse.

Je sais deja que la HEROTAB AISHUO S1 est une tres bonne tablette, par contre je ne connais absolument pas la ZENITHINK ZT280 C91.

Biensur je pense que dans le doute je vais me tourner vers du sur, donc la Aishuo, mais si quelqu'un en sait plus sur la ZT280 en utilisation, je serais ravis de connaitre son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT]

Bon finalement je reviens sur ZT280 principalement, mais j' hesite cette fois entre celle ci pour son rapport qualite/prix et la Acer iconia tab A500, biensur beaucoup plus puissante mais le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...