Aller au contenu

[Pas à jour]Référencement des ROM's GT540 2.1 / 2.2 / 2.3


Recommended Posts

Bof ... Je suis repassé sur la Clean Froyo RC3, la meilleure rom 2.2 + pour ma part. Les 2.3 sont encore très peu fluides, alors que les 2.2 le sont totalement.

J'abandonne Gingerbread 2.3 sur mon GT540 définitivement en attendant obtenir un nouveau mobile, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt, l'ayant acquis en mars derniers, je dois attendre encore ...

La clean comme Cyanogen 7 2.3 sont trop peu performantes pour le GT540 à mon humble avis, Froyo reste la meilleure alternative, rapide, stable et performante.

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FAIL!]Bon, et celle-là ? http://mygt540.com/d...om-alpha-stage/

Non, c'est bon, je suis entrain de télécharger la RC3, là... Que je vais réuploader sur MediaFire, parce que le téléchargement a fail trois fois, quand j'étais sur mon téléphone, et que pour retélécharger, tu es obligé d'attendre 20 minutes, pour relancer un second téléchargement... #bad

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ces 2 la que t'a test @alex39

2.3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=969366

2.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182804

laquelle est la meilleur et la plus fonctionnelle toi qui as test ? et comment on les installe la 2.2 ? merci car cyano bug de plus en plus et plus d'update donc je pense allez voir ailleur ... du moins jusqu'à la sortie de la rc5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la 2.2.2 est LA Rom parfaitement fonctionnelle, la seule chose manquante est la retour haptique (Retour et menu).

Je l'ai adopté définitivement ! Basta Cyanobug ...

Elle est vraiment très performante, fluidité parfaite, ce sont les mêmes applications qui sont présentées dans le market.

DSP Manager disponible, et un suivit de M.A.J. actif, dernière en date le 19 août avec la RC3.

Je maintiens toujours mes dires : Les Rom 2.2 sont plus efficaces et plus performantes que les Rom 2.3 ... D'après mes tests personnels, suivant la personne cela peut varier !

Mais je t'invite à tester la Clean 2.2.2, avoir la 2.3 sur son GT540 n'apporte rien de flagrant à l'utilisation quotidienne. De plus, du moment que le déplacement vers la SD des applis est possible, c'est good !

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test la 2.2.2 tonight =)

c'est vrai que perso, tant que je peux mettre sur la sd c'est good =)

merci je te dis mes retours (c'est vrai que le retour haptique absent sa doit etre chiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pas sa reboot sur cyano.... j'ai fait avec le petit logiciel qui fait tout seul pourtant

ah sa y est j'ai un gros logo lg rouge sa doit etre sa ... ouuups bootloop ??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cellle la celle que tu dit qui est génial... aosp clean droid 2.2.2

help me please... meme si j'ai un backup recovery aide-moi stp^^

ah logo android sa faisait longtemps je l'avais pas vu lui^^ j'espere sa va marché t'as fait comment pour l'avoir toi qui la trouve génial ??

c'est bon réussi en tapant les commendes manuellement.... sa fait bizarre cette présentation =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fastboot toujours faire manuellement sa évite les bootloop. Pis aussi toujours faire un fastboot -w et un erase system et boot.

Voici mon autonomie sur cyano RC4 data2system. C'est bien la valeur du haut qui est éxacte.

Même moi j'y croyais pas lol.

Sms/mms, internet et appel tous les jours mais pas intensif non plus.

screenshot1316331898606.png

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fastboot toujours faire manuellement sa évite les bootloop. Pis aussi toujours faire un fastboot -w et un erase system et boot.

Que dire de plus ? Effectuer les étapes comme il le faut, c'est important !

Pour flasher une rom en Fastboot :

fastboot -w
fastboot erase boot
fastboot erase system
fastboot flash boot boot.img
fastboot flash system system.img
fastboot reboot

Pour l'autonomie de Cyanogen RC4, je ne dépassais JAMAIS les 16H d'utilisation ... A 30% paf, plus de batterie, étonnant, non ?

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...