Aller au contenu

[Pas à jour]Référencement des ROM's GT540 2.1 / 2.2 / 2.3


Recommended Posts

Invité Duirex

Et oui @couzziin comme dit @yvory,c est le deuxième lien qui comporte l option wifi et puis YVory ou @tehspoke4k,j ais remarqué que sur cette ROM il ya comme un soucis avec la charge de la batterie enfin je constate que la charge ne s arrete jamais,meme a 100% il est marqué batterie en charge...

avez vous un conseil a me proposer pour rémedier au problème merci de me répondre;)

Modifié par Hunterhimself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis sous la 2.2 de PC FIGHTER depuis hier elle est génial ! hyper rapide , conso de batterie plus de raisonnable pour l'instant je l'adopte elle tue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duirex

Et sinon yvori et tehspoke,je crois avoir remedié au problème de la batterie...

avec l appli battery calibation,elle est plutôt impec maintenant la charge... et puis merci pour tout;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelquun aurait il une rom aosp 2.2 stable et utilisable au quotidient svp ? Celle de pcf faut la reboot tt le temps elle a des bug de wifi, de reseaux, de fc d'apps. ... merci d'avance

Envoyé depuis mon LG GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais jaime pas cette rom chez moi elle ram et je cherche une aosp jaime bien linterface 2.2 stock actuellement je test une rc3 1.0 de pcf elle a l'air bien mais jattends de voir a l'usage

Envoyé depuis mon LG GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait ce que j'adore en 2.2 cest le multitasking c pr sa ;P

Sinn pr la 2.3 cm7 fait tres bien l'affaire ^^ merci quand meme

Envoyé depuis mon LG GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars je suis de retour sous rc5 ( oui je sais je navigue de rom en rom jusqu'à trouver l'ame soeur) j'ai encore et toujours un souci... impossible de download des apps 'cet article n'est pas compatible avec votre appareil' [color=red][b]sa[/b][/color] m'soule de faire des wipe et des fastboot.exe -w 2 fois par jour x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'android market --' sa me soule j'ai tout fait wipe date, cache, dalvik cache, reflashage, après j'essaie avec fb (une des applis qui bug) sa marche impecc je réinstalle tout comme y faut, je réessaie facebook après avoir passer 1h a tout réinstaller et sa me met 'cet apps n'est pas compatible avec votre appareil'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon je peux me mettre sous n'importe quelle rom, mon tél sera toujours beugué, même quand j'étais en stock j'étais blindé de défaut... la faute à pas de chance... j'ai résolu mon pb de market, maintenant c'est le processus phone qui fait des forces closes une fois sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est connu la utopia, chez moi une rom n'a jamais autant bugué et ramé que celle ci !! de plus j'ai horreur du style des icones, je préfère large le stock 2.2 plus basique plus sobre^^en attendant je suis sous super fast froyo moi qui est vraiment bien^^j'aime les 2.2, l'interface et surtout le multitasking :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...