Aller au contenu

Problème de téléchargement sur l'android market


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis une Eee Pad Transformer vendredi dernier et je n'ai jamais pu télécharger d'application.

Je me suis créer un compte Gmail parce que je n'en avais pas, j'ai créer le compte googlecheckout.

Et quand je veut télécharger des applications sur ma tablette, rien ne se passe ... il me les note bien dans mes achats, mais quand je fais installer, rien, pas de téléchargement.

J'ai aussi télécharger Asus Sync, et essayer de les télécharger depuis mon PC mais la il me note "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil."

Et quand je connecte ma tablette, c'est pareil, rien ne se passe.

Pourriez vous m'aider ? ca m'énerve beaucoup ... j'hésite même à la ramener au magasin ...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'arrive à rien faire.

Si de mon PC je mets à télécharger il me mets "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil."

Et quand je le fais direct de ma tablette, je fais installer, et la il y a une petite barre verte qui va et viens, mais pas plus, ca reste comme ca.

Je ne sais pas s'il doit avoir un barre de téléchargement ou quelque chose dans le genre pour voir ou ca en ait.

Et si je sort de l'android market et que je reviens, ca remets dans non installés les applications que je veut prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila, j'ai testé aillerurs qu'a la maison, avec un hotspot wifi public, et la ca a télécharger, mais très lentement.

Donc je voudrais savoir d'ou pouvais venir le probleme que j'ai chez moi car j'ai un bon débit avec mon PC. j'ai une livebox orange.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...