Aller au contenu

[Résolu] Appli google + ??


Matt06

Recommended Posts

Salut, le Legend n'est pas complètement dépassé. De toute façon de nos jours, en 6 mois tous les modèles sont dépassés ... :P

Vu la faible mémoire il ne faut pas lui en demander trop ... Le seul soucis à déplorer chez moi c'est ce satané "fix" GPS

et je suis obligé de contrôler l'utilisation de la mémoire car le petit a tendance à faire des indigestions ...

Perso je suis en version Froyo ( SFR ) et j'ai installé Google+ sans aucuns soucis et tout fonctionne très bien.

Tu as quel version de ROM ? Google+ n'est peut être pas compatible tout simplement ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est dingue!

Je suis également sous Froyo (Virgin) mais je ne peux pas installer cette appli. Je viens de ré-essayer via le site de l'android market et je ne peux pas sélectionner mon téléphone si je veux installer cette appli!

Une idée pour que j'y arrive?

Pour ce qui est du pb de fix GPS, j'ai eu le souci pendant une période. j'utilisais alors "GSP Status" pour me fixer. J'avais l'impression que ça fonctionnait. Quelques temps plus tard je n'ai plus eu de soucis... et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui le tél met parfois un peu de temps pour me localiser précisément (30s à 1min) mais il y arrive tout de même.

Pour ce qui est de la mémoire, j'ai le même souci. J'utilise "app 2 SD free".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai aussi noté que certaines applications facilitent le fix GPS.

Suffit de la lancer avant d'utiliser le GPS pour la navigation et ça va mieux.

Par contre si tu es sur Froyo aussi, je suis surpris que Google+ ne s'installe pas.

Sinon sur le market internet, connectes toi bien avec le même compte que ton téléphone

et vérifies que ton téléphone est bien dans "Mes appareils", sinon ajoutes le ou vérifies qu'il est bien "Affiché dans les menus".

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet du market, je suis bien connecté avec mon compte,

mon tél est bien détecté

Sur le site, lorsque je veux cliquer pour installer l'appli, le bouton reste "grisé". il y a le message suivant qui apparait:

"le filtre de classification du contenu n'est pas compatible avec cet article"

pourtant, dans mon tél, j'ai bien paramétré le filtrage du contenu du market sur "afficher toutes applications"

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant sur ton Legend tu as bien le nouveau market ?

L'interface a changé depuis peu sur le téléphone.

Chez moi dans la classification des application autorisées j'ai tout de coché.

"Pour tous", "Niveau 3", "Niveau2", "Niveau 1" et "Afficher toutes les app".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui, je crois bien avoir le nouveau market. comment en être sûr?

perso lorsque je coche sur "afficher toutes applications", ça me coche automatiquement "tous", "niveau 3", "niveau 2" et "niveau 1"

par contre quand je valide puis je reviens dans ce menu, tout est coché sauf "afficher toutes applications". mais je ne pense pas que ce soit le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, je ne l'ai pas...

peut être est-ce lié...?

Je ne sais pas comment l'installer.

Mon tél ne me propose pas la mise à jour automatique et lorsque je cherche "android market" il n'y a pas de réponse,

Sur le site internet, il est écrit que cette appli n'est pas compatible avec mon HTC legend. :/

je suis pourtant bien en Android 2.2! (je l'ai sous les yeux dans les "informations logicielles"!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il s'est installé tout seul et il y a une ou deux semaines, je n'ai rien eus à faire.

Cela explique peut être ton soucis, mais tu devrais le voir sur d'autres applications ...

Après tu peux essayer le coup de l'apk pour forcer la mise à jour du market

j'avais déjà fait ça pour l'évolution précédente du market sans soucis notables.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...