Aller au contenu

[Résolu] Lancement SMS et Contacts + haut parleur


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'utilise GO SMS et GO CONTACTS mais la vitesse d'ouverture de ces 2 softs est très inégale. Ca peut être instantané ou prendre presque 3 secondes. Est-ce lié à la gestion des tâches d'Android ? si oui comment faire en sorte que ces 2 softs ne soient pas pris en compte par ce "nettoyage"

De plus depuis ce matin quand je veux passer un appel (toujours avec Go dialer) mon haut parleur est enclenché par défaut je suis obligé de le désactiver à chaque fois ! Ca vous dit quelque chose ?

merci à vous tous de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsqu'il se lance rapidement c'est que ces applications s’exécutent en tache de fond et donc n'ont pas besoin de se redemarrer. Je crois que tu as un option dans les paramètres de chaque application qui te permettent de les garder en RAM en permanence (à confirmer).

Par contre aucune idée sur le problème du haut parleur n'utilisant pas (plus) Go Dialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai pensé également ! je serais bien curieux de connaitre effectivement l'option qui permet de les garder en "permanence" !

Merci pour le haut parleur ! c'est bizarre cette histoire. Tu utilises le dialer par défaut alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...