Aller au contenu

[Problème] Batterie de rechange ?


scorps

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai fait tomber mon Liquid Mini dans la piscine il y quelques temps ( :| ). Je l'ai séché avec un sèche-cheveux, tout ça, et j'ai réussi a le redémarrer. L'eau présente sous l'écran est partie au bout de quelques jours, le portable marchait normalement. Seulement, au bout de deux semaines environ et depuis ce temps lorsque je le met en charge l'écran s'allume brièvement et le témoin rouge clignote 4 fois, et plus rien, ça ne s'allume plus. Sans trop d'espoir je suis allé chez SFR le mec a vu direct la pastille témoin d'humidité devenue rose et a dit que ça servait à rien d'envoyer au SAV. Cependant, je soupçonne quand même un problème de batterie car l'écran s'allume, il y a le vibreur, et la diode, mais pas moyen d'en trouver une neuve sur internet, j'ai épluché des tonnes de sites. Est que quelqu'un connaît un revendeur ou un endroit pour m'en procurer une ? Le portable est-il vraiment mort ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay, j'ai cherché, rien trouvé (a part ça mais je crois pas que ce soit la bonne : CS-AE310SL.JPG

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290218164331). Pour la pastille, elle se trouve sur la batterie sur un des côtés. A l'origine elle est blanche, mais dès qu'elle entre en contact avec de l'eau elle change de couleur et comme ça le SAV peut savoir si la garantie marche ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a vous !

J'ai exactement le même probleme en ce moment sur mon telephone .. ( Je suis chez Bouygues, j'sais pas si sa ade l'importance mais bon ^^ )

Quand je le mets en charge : - Soit il charge bien &é tout roule ! :)

- Soit l'ecran reste retro eclairé mais il n'y a aucune indications sur l'ecran

- Soit il se retro eclaire 2 fois, ensuite la diode rouge clignote 4, la pile ce mets sur mon ecran et cela dure de 30 a 40 sec &é ensuite il recommence ..

Mon portable etait tombé dans ma piscine cet été vers le 15 Aout, &é j'ai rallumer mon teléphone vers 20 Aout environ, il a fonctionné jusqu'a maintenant ..

Quelqu'un pourrait me dire si vous avez trouvé des batteries sur le net ( Neuve ).

J'vous remercie d'avance pour votre aide ! ;D

&é Aaussi quand j'arrive a l'allumer, il me fait l'ecran acer avec les petits robots, &é il me fait un image de bienvenue Bouygues, &é apres ecran blanc avec l'icone Bouygues telecom ..

Help me ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi comme je te l'ai dis en PM : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/716066/batterie_lithium_ion_1300_mah_d_origine_acer_pour_acer_liquid_mini_e310.html

Mais c'est vrai que le prix est hardcore...

Pour ce qui de la charge de la batterie n'affichant que la pile ne se remplissant pas... c'est un problème de batterie ou du mobile du moins moi dès l'achat j'ai eu ce problème et hop SAV, arrivé ils m'ont changé le phone, mais j'ai dis non je veux un neuf, je vous ai ramené le phone le lendemain de l'achat.

Par contre... toi vu que c'est tombé dans l'eau, tu peux toujours essayé techniquement tu risque rien ça passe ou ça casse. Mais il y a petit patch quadriller rouge et blanc sur la batterie a coté des broches qui changes de couleur au contact de l'humidité ce qui une fois au SAV : ah, ça a étais humidifier ! et donc la garantie ne passe pas. D'ailleurs tu pourrais nous dire de quel couleur c'est ?

En ce qui concerne l'allumage... je sais pas exactement d'ou cela proviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...