Aller au contenu

Quelle rom pour longevité de la batterie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un SGA qui est vraiment super comparé à mon ancien HTC Magic.

J'ai essayé la rom officielle KPH et la Rom First UA 1.2

Avec la première j'avais vraiment du mal à avoir un signal en 3g, avec la seconde, c'est beaucoup mieux mais la batterie tient à peine plus d'un jour.

Mon utilisation est principalement Appels (10-20 minutes par jour) et mails (K9 mail configuré en push et pas de relève à intervalles réguliers)

Quelle rom me conseilleriez vous sachant que je ne cherche que la fluidité de l'interface et surtout l'autonomie ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un SGA qui est vraiment super comparé à mon ancien HTC Magic.

J'ai essayé la rom officielle KPH et la Rom First UA 1.2

Avec la première j'avais vraiment du mal à avoir un signal en 3g, avec la seconde, c'est beaucoup mieux mais la batterie tient à peine plus d'un jour.

Mon utilisation est principalement Appels (10-20 minutes par jour) et mails (K9 mail configuré en push et pas de relève à intervalles réguliers)

Quelle rom me conseilleriez vous sachant que je ne cherche que la fluidité de l'interface et surtout l'autonomie ?

Merci à vous

utilise CPU Master free

frequence Max sur 800MHZ

frequence Min sur 245MHZ

et le parametre utilisation sur "on demande" ou "powersave".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...