Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Je n'arrive plus à rien sur le Market ... Le chargement des pages met 3 plombes en 3G comme en Wi-Fi ... Le téléchargement bloque sur "Début du téléchargement", même après reboot, ça continu de bugguer autant ...

Des personnes rencontrent-elles le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je preferais utiliser mon compte paypal pour acheter des apps. je ne comprends pas pourquoi l'Android Market ne me marche qu'avec des cartes bancaires! c'est quoi cette histoire?!

Sans doute une histoire de gros sous et google ne veut pas payer Paypal qui appartient à ebay, enfin c'est une supposition

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, depuis que j'ai flashé la version GB de Bell, je ne sais pas ce que j'ai fais comme manip, mais mon market reste dans la toute première version (celle en blanc et vert) et ne se met plus à jour! Mais qu'est-ce que c'est ultra rapide, je pensais pas que le market d'android pouvait fuser à ce point là! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la lenteur ... En Wi-fi, je n'arrive à rien sur le Market, alors qu'en 3G, ça marche très bien ! J'ai peut-être Internet Illimité jusqu'à 2Go, mais quand même ... J'ai pas envie de télécharger des applis de 20mo et quelque en 3G ...

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Aidez moi ou je vais peter un cable je m'explique:

J'utilisais un samsung galaxy I9000 et passait souvent par le android market pour mes achats et sans aucun soucis.

Je viens de m'offrir la nouvelle version donc le Galaxy S 2, et donc je rentre mon mail de mon compte gmail en me disant je vais pouvoir facilement récupérer tout mes achats et bien non la m****!!

Donc je cours vers mon pc, vais voir sur mon compte gmail, si la il voit bien mes applis et oui il voit bien les 36, et je retrouve toute ma liste ouffff mes achats son pas perdu, j'ouvre un nouvel onglet vérifie directement sur le site d'Android Market et la pareil il les voit sans soucis..

Donc ma question est :

Pourquoi sur le pc je les vois et pas depuis le natel (portable pour les francais lol) ? et Donc comment faire pour les récupérer sur mon nouveau natel?

J'ai essayé la cope sur ma carte SD et la pareil l'appareil ne les voit pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....

Merci d'avance pour ceux qui me trouve la solutions sans que je dois les retélécharger depuis le début ... et tout perdre mes données ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir t'aider Claude ...

Par contre ça fait un moment que je ne constate pas trop de plaintes quand à l'interminable lenteur de cette version ... chez vous le market fonctionne correctement maintenant ou dépités, vous vous y êtes fait? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compte google t'éviteras de payer une deuxieme fois tes applis, mais il va falloir recharger une a une tes applis,, les données pourront éventuellement rechargés si ils ont été préservés via titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais persifal je crois que tout le monde s y fait petit a petit moi ce qu il me derange cest les miniatures dans les applis ca bug souvent c est chiant...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

rencontrant le meme genre de galere avec le market depuis quelques jours ( déjà arrivé il y a deux mois , disparu sans raison evidente mais revenu par surprise grrrr ) j'ai eu a reinitialiser mon telephone aux valeurs usine , et là j'avoue , grosse crise pour recuperer toutes mes applis avec un market qui ne se lance pas ou met dix min pour telecharger une banale apk d'horloge ... j'ai donc contourné le problème ( "grace" a un autre soucis , a savoir debug usb qui ne veut pas fonctionner ) ... j'ai telechargé depuis internet et en wifi sur le site web android market l'application "airDroid" qui permet de connecter son telephone au pc sans utiliser de cable usb ... de ce fait je vais sur l'android market depuis mon pc , airDroid activée , et me telecharge mes petites appli en qq secondes , je les vois s'installer directement comme une fleur sur mon telephone , youpi !!! bon ok c'est pas la panacée mais au moins de chez moi je peux utiliser le market ! en attendant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis quelqu'un de tres fidel a android, et j'ai aquerie recament le lg optimus 2x.

pendant deux mois, l'utilisation se faisait sans problème, mais apres la mise a jour du market, je n'arrivai plus a installer des applications, un message d'erreur m'affichait " probleme d'installation, la carte memoire en pleine", mais le lg optimus 2x ayant 3 carte memoire et le miens ayant 4 giga dispo dans toutes les cartes, ce message d'erreur n'est pas tres cohérant^^

Un petit coup de main, ca serait pas degeu...

J'ai deja posté ce message et fait toute les manip du 1er post mais rien...

Je n'ai pas encore rooter le lg et je n'ai pas la dernière mise a jour(gingerbread 2.3), mais j'aimerai bien un petit coup de main :)

et la chose perdure toujours... de plus je n'arrive pas a utiliser mon lg sur mon windows xp kar il ne le reconnait, ca ne marche ke sur mon mac...

je croi ke ca vient de mon telephone mais je l'ai fait reparer deja.... a l'aide!!!!!!!

Modifié par Edwar4691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tomyc

La plupart du temps, il suffit de vider le cache du market dans paramètres -> applications-> gérer les applications, ça évite de tout réinstaller !

Par contre, j'ai un problème qui ne se résout pas par la méthode classique que je cite, j'ai pourtant également enlevé les mises à jour.

Voilà, il met impossible de télécharger une application payante sur le market ; aucun problème avec une gratuite ! Je n'ai pas de problème si je télécharge via mon pc sur le site du market... Donc google checkout ne marche plus depuis mon téléphone seulement. Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur le nouveau market a la con : Depuis un moment, et cela meme en wifi, ca lag comme pas possible, faut 15 ans pour faire afficher une appli et visiblement je suis pas le seul.

Ce soir, j'ai donc décidé de supprimer l'ancien market pour garder l'ancien, mais rien a faire, 5 min apres, le nouveau market reviens ...

On peut pas bloquer la mise a jour et garder uniquement l'ancien market ? qui d'une part me plait largement et de plus, fonctionne beaucoup mieux.

PS : Google est au moins au courant de ces problèmes de market ou ils s'en foutent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...