Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Intéressant ce topic !!!

@ Thi3um La mise à jour devrait pas tarder à s'installer sur ton tèl. Patientes un peu. Elle met toujours un peu de temps à venir.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu m'as pas compris, le but de ce topic est de bloquer la mise à jour de ce foutu market qui rame a mort.

Depuis que j'ai fait la manipulation il ne s'est pas remis en 3.15 alors que précédemment chaque fois que je repassait en 2.3.6, je repassait en 3 a la première utilisation du market.

Je pense donc avoir enfin bloqué cette foutue mise à jour.

La 2.3.6 est vraiment très rapide est réactive, la 3.15 est à mes yeux indigne de tourner sur un bon système android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un peu nouveau avec android et j'ai android market qui me force à chaque fois l'installation du flash player 11, je ne le veux pas car j'ai des chaines en stream dont l'image reste verte bien que j'ai le son, donc je voudrais rester en 10.1, mais à chaque fois que je me connecte rebelotte et je redésinstalle.

(android v2.2.2, market v3.1.5)

Modifié par salva52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il ne rame pas mais il plante au bout de 2 secondes de lancement.

Même pas une petite piste à me proposer ?

jai fais ma mise a jour mais google talk ne passe toujour pas on mais impossible de se connecter au serveur... or j'ai une bonne connection 3g please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Talk ne fonctionne pas avec tous les forfaits car utilise un port spécifique. Exemple : il ne fonctionne pas avec les anciens SFR Illimythics 3G utilisant l'APN "Wapsfr". Mais quel est le rapport avec le Market ?

@thi3um : Merci pour le lien XDA, je vais y jeter un oeil. Tu es toujours sur l'ancien ?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il ne rame pas mais il plante au bout de 2 secondes de lancement.

Même pas une petite piste à me proposer ?

Retour en 2.3.6, puis tu bloqué la mise à jour en suivant le tuto du xda cité plus haut. Simple et efficace ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en 2.3.6, puis tu bloqué la mise à jour en suivant le tuto du xda cité plus haut. Simple et efficace ;-)

Je suis à la version 1.82 de l'android market comme le montre mon imprim écran.

Comment je dois faire pour faire la mise à jour ?

Trop beau tes menus en fond blanc. Tu as fait comment ?

je ne sais pas, c'est par défaut, j'ai rien touché.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thi3um : Bonne nouvelle ! Il y a plusieurs méthodes citées sur XDA, tu as utilisé laquelle ? J'ai cru lire qu'en supprimant l'apk de "Marketupdater" cela suffirait.

@pad74 : il faut que tu installes l'APK du Market 2.3.6 et ensuite que tu utilises une méthode XDA pour bloquer l'update. Si par contre, tu veut le tout dernier Market (le noir), lis bien le premier post du sujet dans lequel tu te trouves, j'y ai tout expliqué

Une fois que j'aurais bien compris le truc je rajouterai le tuto dans le premier post mais là j'attends un peu pour voir car si j'ai bien compris, les méthodes XDA marchent aléatoirement selon les Androphones

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, merci à chacun pour vos aides et contributions, et tout particulièrement à fredbull.

J'ai enfin récupéré l'accès à mon android market, surement pas de la façon la plus académique, mais ça remarche.

Voici ce que j'ai fait si ça peut servir à d'autres :

j'ai installé astro file manager sans passer par le market (vu que je n'y avait plus accès) mais via le navigateur de ma tablette selon ce tuto : http://htc-touch-dia...e-sur-le-market

Ensuite, j'avais téléchargé le Market_3.1.5.apk pour le mettre à jour. Mais je n'ai même pas eu besoin d'aller jusqu'à cette étape car lorsque la mise à jour d'astro file manager a été faite, le market s'est remis à fonctionner. Et pour quelle raison, je dois dire que je n'en sais rien.

Je garde donc sous le coude cette 2ème opération si jamais un jour ça revenait à se bloquer.

Encore merci.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des techniques pour améliorer la rapidité du Market 3.1.X par Squalow

- Connectez vous sur l'Android Market, et rechercher l'application "Set DNS" dans le moteur de recherche.

- Prenez la version gratuite, qui convient parfaitement.

- Une fois l'application téléchargée, modifier "Google DNS" par "Open DNS" et faîtes "Apply" !

Et voilà ! Relancez votre Market, et vous devriez observer une flagrante et notable rapidité ! En effet, il faut croire que les problèmes de lenteurs qui touchaient l'Android Market ne venait pas de l'application en elle-même, mais des DNS !

Edit : Rajoutée dans le premier post + tuto pour mettre le market de ICS ;)

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si au contraire cela ne passe pas en WIFI, le problème vient d'ailleurs.

Tentez d'aller dans les paramètres généraux d'Android puis dans "Applications" et rentrez dans "Market" puis forcez l'arrêt.

Retournez sur le MARKET et relancez vos téléchargements.

Si le problème persiste. Retournez dans les paramètres pour re-forcer l'arrêt mais videz cette fois ci le cache ensuite.

Retournez sur le MARKET et relancez vos téléchargements.

Si le probème persiste, expliquez nous en détail le soucis. Nous tenterons de vous aider "

Alors je demande de l aide ! ça marche en 3G mais pas en wifi apres avoir forcé et reforcé l arret et vidé le cache rien n y fait !!

:mad: Une idee ?

Je viens de reformater mon tel avec les parametres d usine.

PS : Pour faire en sorte que le market 3.1.3 marche plus vite j ai lu sur le forum l application a installer ... DNS qq chose et j ai changé comme demandé. Cela peut il venir de ça ?

Cordialement

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer la ROM genexus S3 (drewgaren) que je trouve très bien. Mais voici mon problème :

- je n'ai plus accès à certaines applis sur le market (ex : CIC, TRIPADVISOR et d'autres). C'est comme si elles n'existaient pas quand je tape la recherche

- et je ne peux pas les installer en manuel (install APK) par mon répertoire dans mes sauvegardes (çà me dit "non installé).

Connaissez vous ce problème ? Ou dois-je me résoudre à changer de ROM ?

Nexus S 2.3.5

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention juste pour info la fameuse application Set Dns est foireuse. Je m'explique Ok ça permet de faire tourner le market 3.1.5 plus rapidement mais bon ça vous fait sauter vos paramètres WIFI. Du coup Adios le WIFI impossible de se connecter avec...

C'est bizarre, j'utilise cette méthode depuis plus d'une sem. et aucuns problèmes pour me connecter en wifi ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...