Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Alors, j'ai parcouru les dernières pages du sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

J'ai un souci avec le market depuis plusieurs jours, voire peut-être semaines, je ne m'en suis aperçue que récemment. Quand j'essaye d'ouvrir l'application, ça m'ouvre un écran gris pendant une demie seconde et j'ai un message "fermeture soudaine de l'application..." et tout revient à mon écran d'accueil. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon portable, de désinstaller l'application market et réinstaller par ailleurs...

Pensez-vous que ça viendrait d'une mise à jour qui ne soit pas passée pour mon portable ?

Avez-vous un moyen pour rétablir le Market ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention juste pour info la fameuse application Set Dns est foireuse. Je m'explique Ok ça permet de faire tourner le market 3.1.5 plus rapidement mais bon ça vous fait sauter vos paramètres WIFI. Du coup Adios le WIFI impossible de se connecter avec...

Bizarre, j'utilise setdns et aucun probleme, soit en utilisant "open dns" , soit en utilisant le "custom" ( avec les dns de ma box), et connection sans probleme sur un hotspot, wifi parfaitement fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis avec un nexus s sous 2.3.6 en rom stock sans root et locked si ça peut permettre d'expliquer ce que j'ai décrit plus haut

Set dns est pour téléphone rooté

https://market.andro...mytechie.setDNS

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un motorola defy et dès que je rentre dans l'android et que je veux télécharger une application c'est ses messages d'erreurs qui s'affiche :

"début du téléchargement"

ou

"téléchargement mis en attente"

J'ai bien crée un compte gmail et il fonctionne.

Par contre dans "comptes" il se situe dans "autres comptes" et c'est marqué "Google" en dessous.

De plus, je n'ai jamais reçu de mail de la part d'Android, je ne sais pas si c'est normal.

J'ai essayé de vider le cache, de forcer l’arrêt de l'application mais le problème est toujours présent. Je suis aussi allé dans une boutique orange et il me dise que ce n'est pas leur problème et qu'ils ne s'y connaissent pas.

J'espère donc que vous pourrez m'aider.

Cordialement.

Julien Galinier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà depuis quelques jours j'ai un soucis au niveau des applications android market, lorsque je fais defilé la liste pour choisir quoi telecharger , la liste s'arrête à 500 applications et je reçoit ce message d'erreur : authentification requise , veuillez vous connectez à vore compte google ....

Sauf que je suis connectée dejà , donc je ne sais pas rop ce qui arrive ou comment proceder ... quelqu'un peut me guider s'il vous plait , je suis novice avec android e je n'y comprends plus grand chose ...

Est ce normal? je ne pense pas, mais comment résoudre ça ? C'est peut être un soucis avec le nouvel android market non? j'ai le 3.1.5 ...

J'ai désinstallé cette version pour retourner à l'ancienne, mais la 3.1.5 se reinstalle toute seule comme par magie, comment bloquer la mise à jour ?

Modifié par Tchill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau depuis ce que j'ai écris dans le sujet :

L'intégration de Paypal est avancée depuis longtemps mais pour l'instant rien semble voir le jour de ce côté. Un paiement via l'opérateur est également envisagé et devient même plus précis car Vodafone UK en ai maintenant dôté. Ce qui nous laisse croire que SFR pourrait suivre prochainement. A suivre...

Plus d'infos : http://www.frandroid...rket-en-europe/

Cela semble être en standby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, petit bug pour moi. Je suis sur galaxy s en rom sfr 2.3.3 et le nouveau market déconne par rapport aux MAJ auto:

je m'explique si je démarre des MAJ auto d'appli et que le tel se met en veille déjà il continue pas les MAJ mais surtout si je rallume et reprends...ben il me propose plus les MAJ.

En gros j'ai droit qu'à une chance...ou sauf de noter et d'aller rechercher manuellement chaque appli

Ah oui des fois il me laisse en proposition de MAJ une appli déjà à jour...

Voilà si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et j'ai la version 1000.

"

Regarde dans tes applications si tu n'a pas "android market" et "market", j'avais ce bug" l'android market" en version 1.0 et le "market" en 3.1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un peut il me guider s'il vous plait pour revenir à l'ancien android market ? parceque je suis en 3.1.5 et quand je desinstalle la mise à jours , celle ci se refait toute seule à chaque fois...

Avec l'Android market 3.1.5 , je n'arrive pas à avoir plus de 500 applications qui se charge , ça arrete de charger à chaque fois à 500, je ne sais vraiment pas pourquoi ça cloche ...

Modifié par Tchill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...