Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

BUG

J'ai depuis peu un bug sur le market aussi bien WEB que mobile.

Lorsque je fais une recherche je trouve pas les applications principale. Exemple je tape Angry Birds sur le mobile ou le WEB et le jeux ne s'affiche pas alors que si je tape rovio je les trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en rootant ton Defy, tu pourrais bloquer la mise à jour vers la 3.1.5.

Suffit avec RootExplorer, de naviguer vers /system/app.

Puis tu renomme : "Marketupdater"

Il faut au préalable désinstaller la maj du market avant de faire cette manipulation, et là tu reste sur l'ancienne version ;)

Sinon, tu attends un correctif, mais ça peut être beaucoup plus long ! Le root n'est pas vraiment dangereux, enfin perso, ça s'est toujours très bien passé.

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement vu que je suis la seule à avoir ce soucis, je me demande si le problème vient réellement de l'android market ou d'autre chose ...

Beaucoup de personnes ont des soucis avec le 3.1.5 , mais au niveau des telechargements ou de l'ouverture de l'application et non dans le chargement des applications ... c'est bizarre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la méthode que je t'ai donné, elle fonctionne, tu resteras juste sous l'ancienne version du market (la verte), après je ne sais pas si le bug n'y apparaitra pas sous celle-ci également.

Mais je trouve que cette ancienne version est bien plus aboutie et stable, libre à toi de choisir : SAV ou Tenter le root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde ,

J'ai un problème gênant avec mon market , je ne peux pas cocher "afficher toutes applications" dans les filtres.

Quand je coche , et que je retourne dans les filtres ,cela n'a pas été validé, ça reste sur "niveau 1 - strict".

Je suis sur la ROM Hyperdroid Galaxy s2

Et market en 2.3.6

Si quelqu'un a une idée .

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai parcouru les dernières pages du sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

J'ai un souci avec le market depuis plusieurs jours, voire peut-être semaines, je ne m'en suis aperçue que récemment. Quand j'essaye d'ouvrir l'application, ça m'ouvre un écran gris pendant une demie seconde et j'ai un message "fermeture soudaine de l'application..." et tout revient à mon écran d'accueil. J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon portable, de désinstaller l'application market et réinstaller par ailleurs...

Pensez-vous que ça viendrait d'une mise à jour qui ne soit pas passée pour mon portable ?

Avez-vous un moyen pour rétablir le Market ?

Merci d'avance !

Et en supprimant donnée + cache ?

J'ai vidé les données et le cache, j'ai même essayé de désinstaller et de réinstaller, rien n'y a fait. Je suis en version 3.0.27 et rien n'y fait, il continue à me faire une page grise pendant un quart de seconde, "Fermeture soudaine de l'application" et retour en page d'accueil. Si quelqu'un a une solution ou ne serait-ce qu'une lueur d'espoir pour une mise à jour prochaine... ^^

En attendant, je ne peux mettre à jour aucune de mes autres applis, donc c'est légèrement embêtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour se réapplique automatiquement :mellow:

J'ai désinstallé cette version pour retourner à l'ancienne, mais la 3.1.5 se reinstalle toute seule comme par magie, comment bloquer la mise à jour ?

Ca m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois j'ai forcé l'arrêt et c'est revenu. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre parade.

Vivement une vrai MAJ pour corriger tout les bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai un problème, dans BEAUCOUP d'application dans le market sa me dit " Votre appareil n'est pas compatible avec cet article "...

Je ne trouve pas sa logique du tout, facebook pour Android, Asphalt 6 : Adrénaline HD, Asphalt 5 HD GRATUIT par exemple ..

Alors que avant, elles fonctionner très bien..

Et aussi, quand je les installe avec un simple APK télécharger sur le net, sa fonctionne sans problème .. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dolphin888 as tu essayé d'aller dans "paramètres", "application", "market" et "désinstaller les mises à jour" ?

Après avoir tenté de résintaller, je me retrouve avec une ancienne version, Android Market 2.2.6, et les seuls choix que j'ai ensuite dont Forcer l'arrêt, désinstaller, effacer les données, effacer le cache. Autant dire que j'ai tout testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Faites un appui long sur Phonesky.apk et renommez le en Vending.apk.

( j'ai tenter la mise a jour en espérant que mon problème plus haut serait résolut :/ )

Mais un autre problème me fait face....

je n'ai pas le " Phonesky.apk " :/

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en market 2.3.4 (la version verte et blanche) est la derniere version officielle sur nos DHD ou mon market ne se met toujours pas à jours tout seul (et pourquoi) ?

Et quand je vais dans mes applications j'ai:

- Android Market de 1.30 Mo (la version 2.3.4)

-Android Market de 4 ko (la version 1)

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...