Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Y'a que moi qui n'ai pas l'option "Paiement par Paypal" de proposé, que ce soit sur mobile ou sur le web ?

Personne n'aurait une solution pour que celui ci me soit proposé ?

Merci.

Tu as bien la version 4.8.19 du playstore ?

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème doit donc venir de là, ma version est la 4.6.17 ...

Maintenant la question est: quand aurai-je cette màj ?! :\

En effet c'est seulement depus la version 4.8.19 que le paiement par paypal est implémenté.

Pour ce qui est de la mise à jour, tu peux la télécharger sur http://www.androidpolice.com/2014/05/15/google-rolling-out-play-store-v4-8-19-with-paypal-support-simplified-app-permissions-bigger-buttons-and-more-apk-download/#download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon z2 mais je ces pas dans quel poste le poster en faite j'ai acheter une carte cadeau Google play et j'ai bien mis le code le compte et bien crédité de 15 euro mais quand je veux acheter me mais ça..... Que faire est merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et le paiement marche comme il faut.

moi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas même avec une carte prépayer google play de 15 euro je les voie bien sur mon compte mais impossible d'acheter si vous avez une solution je suis preneurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est devenu impossible (mais à quoi pensent-ils les développeurs google?) de supprimer en une seule opération plusieurs applis de la liste "mes applications"

 

C'était déja pas possible depuis longtemps (toujours? me souviens plus) sur la version en ligne sur le web mais au moins, bien que pas très pratique, la version androïd le permettait (pour rappel: "play store" -> "mes applications" -> "toutes", puis appui long sur une des appli à supprimer de la liste et ensuite simple appui sur les autres. On disposait alors d'un bouton "supprimer" qui supprimait tout en bloc)

 

Et bien ce n'est plus possible

 

Ah les c***  :angry:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce n'est plus possible mais au moins, contrairement a avant lorsque tu supprime une appli tu n'est plus obligé de redescendre toute la liste, tu continue la ou tu as supprimé l'appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce n'est plus possible mais au moins, contrairement a avant lorsque tu supprime une appli tu n'est plus obligé de redescendre toute la liste, tu continue la ou tu as supprimé l'appli..

 

Ah oui, je viens de constater ça.

 

C'est mieux que rien mais reste, qu'avec la confirmation, qu'il faut deux clics par suppression et ça devient vite pénible.

 

On se demande à quoi il pensent en supprimant des fonctions dans les nouvelles versions d'appli.

 

Et de l'autre coté on a la version web de la rubrique "mes appli" du play store carrément inutilisable: pas de tri, pas de recherche, pas de filtrage par appareil.

Sans oublier la colonne "toutes"  qui s'affiche sur *une seule page* html et met le navigateur à genoux (prés de 9 mégas au total pour moi! c'est quoi ce délire?)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon z2 mais je ces pas dans quel poste le poster en faite j'ai acheter une carte cadeau Google play et j'ai bien mis le code le compte et bien crédité de 15 euro mais quand je veux acheter me mais ça..... Que faire est merci pour votre aide

problème régler car google n'arriver pas a m'identifier fallait juste envoyer 2 document qui confirmer bien mon identité et c'est régler maintenant je peut utiliser les carte cadeaux google play sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai exactement le meme pb ni la facturation par orange ni les cheque cadeaux fonctionne.

tu peux m'expliquer quoi faire exactement ?

merci 

salut pas de soucis tu vas sur google tu tape ((  support.google.com/googleplay )) âpre tu aura cette page tu clique en haut a droite ci joint la photo (( contacter nous ))

tu aura plusieurs choix par rapport a ton problème jusqu’à qu'il t,affichera nom prénom compte google et une case pour les com et la tu leur explique ton soucis...t'inquiète sa vas vite sous 2 jour sa sera régler 

 

moi perso j'avait créditer mon compte avec une carte play vendu a carreffour d'un montant de 15 euro mais je pouvait faire aucun achat pourtant mon compte était créditer. je leur est envoyer un mail il mon expliquer quil n'arriver pas a m'identifier il mon demande scanner carte identité + relever de compte bref 2 jour âpre il mon envoyer un mail pour me dit que tout était en règle et que mon compte était opérationnel et comme par magie juste âpre se mail jai fait le test pour une apps et direct sa a marcher  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour. Vous avez une solution pour régler le problème 911 du play store sur une tablette ? Elle est root, il reste 10go de libre, j'ai vide le cache de toute les applications Google. En gros, des que l'application fait + de 65 mo, erreur lors de l'installation...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

J'ai remarqué sur Google Play que sur chaque application (surtout les jeux) il y a une multitude de commentaires du style 

 

"Cool Cool"  avec 5 étoiles

 

Ca ne vous énerve pas ces faux commentaires ? Moi si, mais sont-ce vraiment de faux commentaires ?

 

c'était mon coup de gu*****,

bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur Google Play que sur chaque application (surtout les jeux) il y a une multitude de commentaires du style 

 

"Cool Cool"  avec 5 étoiles

 

Ca ne vous énerve pas ces faux commentaires ? Moi si, mais sont-ce vraiment de faux commentaires ?

 

Ca me gonfle d'autant plus que je l'avais indiqué ici même en janvier dernier lors d'un post dans ce même topic

Je l'ai même ajouté aux "choses qui m'énervent" (voir le lien dans ma signature)

Donc oui je te comprend!

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Cool Cool Raoul, tu l'avais remarqué toi aussi .

 

On ne peut rien y faire, des entreprises sont créées pour écrire de faux commentaires...

après là c'est surement un robot comme tu dis

 

Mais ça gache vraiment la partie commentaire du Google Play...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Reçu hier mon xperia z2, mis a jour en 4.4.4, mais le play store ne se met pas a jour. Bloqué en 4.8.20. Ça vous dit qqchose ce problème ? :-)

Mon Xperia SP en 4.3 a eu la dernière version du Play Store alors que ma tablette en 4.4.2 ne l'a toujours pas eu : le maître mot c'est "patience" ça va arriver

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...