CastleRoad

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour la version d'android, et depuis quand j'active la position, un message Cocktail Bar Service c'est arrêter qui apparait sans arrêt ?

je n'arrive pas à résoudre ce problème...

Pouvez-vous m'aider ?

Découverte ce matin d'une nouvelle section dans la rubrique "applications" du Play Store: "Applications à essayer", sous-titrée "Recommandations":

BQnbqMV.png

Dans cette dernière, exclusivement des applications *déjà* installées sur au moins un de mes appareils!

Quel peut-bien être l’intérêt de me recommander des appli que je connais forcément déjà?

Salut@CoolRaoul
Je me suis fait la même remarque quand j'ai découvert cela il y a quelques jours, sachant qu'on peut tout retrouver en allant dans "Mes Applications"

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Autre truc bizarre, je ne comprend pas comment est établi le classement des commentaires "le plus utile en premier" .

Exemple, comment cette note de 5/5 donnée *sans le moindre texte de commentaire*, qui plus est datée du jour même (ce qui fait que son classement n'a pas eu le temps d'être influencé par les votes utile/inutile/spam) peut-elle se trouve en pole position?

dWeTaAE.png

Posted (edited)
Le 01/09/2011 à 08:28, GuichenZeDinJ a dit :

Vu que vodafone était lié à Vidmate iTunes Notepad++  SFR, je pense que le premier opérateur à autoriser le payement facture sera SFR

y a t-il des nouvelles du paiement grace au forfait du tel pour la france ?

Edited by MARVILIYATSIA