Aller au contenu

[Résolu] Problème SGS qui reboot à l'analyse de médias suite à modification fichier bin


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est vraiment une mine d'or pour tous ceux qui s'intéressent à Android. ;)

J'ai un souci dont je ne trouve pas la solution ici ou sur le net, peut-être que vous pourriez m'aider. Voilà l'histoire :

J'ai un Galaxy S, sous Gingerbread, afin de pouvoir créer une connexion adhoc avec le pc, j'ai utilisé la méthode qu'on peut trouver ICI. J'ai donc modifié mon fichier wpa_supplicant dans le dossier /system/bin. Jusque là, impec'.

Ca commence à foirer : d'une, je n'arrive toujours pas à me connecter au PC en adhoc, mais en plus, ma connexion wifi se trouve moins stable. Je décide donc de remettre le wpa_supplicant initial à la place de l'autre... Et là c'est le drame, depuis le Galaxy S reboot avant la fin de l'analyse de médias au démarrage ! :rolleyes:

Je ne peux plus installer d'application (j'aurai pu couper l'analyse), je ne peux plus faire de sauvegarde... Bref, si je réinstalle tout sous Odin, je perdrai mes dernières applications, mais surtout mes mails enregistrés, mes configurations d'appli, etc.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ça ? Ca m'ôterait une sacré épine du pied...

Merci, merci,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la solution.

Entre deux reboots, j'ai réussi à passer le téléphone en mode avion, évitant ainsi toute sollicitation du wpa_supplicant.

D'une part, j'ai pu faire mes sauvegardes complètes, mais surtout, j'ai pu remettre dans le /system/bin/ un autre fichier wap_supplicant trouvé sur le net (je ne retrouve plus le lien).

Tout fonctionne bien maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...