Aller au contenu

[STARTER] Upgrade Kit 3.7.5 | Apps 2 | Root, Flash, Débrick, Tutos...


Ilko

Recommended Posts

Bonsoir, je ne trouve pas blackJack Sur JumboFiles, je n'arrive pas a me root avec GingerBreak, ni avec d'autres, je suis en 10B et je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir enfin passer en mods root ?

J'oubliais de dire que j'ai une belle suite d'erreur avec black jack.

J'ai fait une Upgrade de mon téléphone, je voudrais le flasher de la troisième méthode en totale mais ma version est 20G et j'ai le choix entre V20N ou V20O

Je prends lequels ?

Merci d'avance et bonne nuit.

Modifié par crush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

yop. j'informe que je viens de migrer vers minus, qui devrait etre plus stable avec moins de mauvaises surprises. étant donné que pas mal de threads (dont xda et autres) doivent pointer vers des liens directes, je préviens pour éviter des liens morts, car je vais virer tout mes ups de jumbo progressivement. ils sont un peu trop souvent en maintenance et certains fichiers ne sont plus disponibles en dl alors qu'ils sont bien présents, enfin bref....

pour l'ocaz j'ai meme pris le temps de reformater un peu mon thread. voici donc les liens à jour, avec en extra la 20S :)

UPK | Superuser | V10E | V20N | V20O | V20S

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Konichiwa !

nouvelle migration, eh oui, encore... chaque service un temp soit peu digne que j'ai fait a toujours mal finit. sachez que minus a changé de stratégie en changeant son service de partage (qui etait tres bon, peut etre le meilleur) en service de partage social d'images, et ça sans aucun avertissement ni meme un mail pour prévenir les utilisateurs. ça reste un bon service, sans équivalent à ma connaissance, mais c'est malgré tout des enfoirés !

Dev-Host powa : http://d-h.st/users/Ilko/?fld_id=7518&s=file_name&d=ASC

Modifié par Ilko
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Apps 2.0 dispo : 75 apps à jour du 22/12/2012.

UPK maj : TWRP, ADB avec commandes basiques et B2C 1.0.2.4

il y a maintenant 2 archives Superuser+ aux choix, l'une avec ES Explorer et l'autre Solid Explorer 1.3.9b. Superuser à été maj vers la 3.1.3 et busybox vers la 1.202.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'update, j'avais jusque là jamais utilisé Apps mais là, je pense que ça me sera bien utile à la place de tout remettre à la main ! :) J'y pensais, est-ce que tu pourrais nous créer un Apps en .zip Aroma ? :) Ca serait sacrément utile aussi si on n'avait pas d'ordi sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait justement partie de mes idées pour un prochain projet, qui est de faire son propre package flashable sous recovery. en fait je pense à apprendre quelque notions en C histoire de faire un truc simple et rapide, mais je crois qu'un tel truc avec aroma ça serait pas plus mal et peut etre meme plus rapide à apprendre !

j'ai deja tenté de comprendre le codage d'aroma, c'est vraiment pas évident, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne fait que du script. m'enfin y'a des similitudes, c'est deja ça ! bref si je parviens à concrétiser ce projet, ça sera surement ma derniere contribution pour ce smartphone. j'attend l'Xperia V : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'essayer aussi, ça a l'air plutôt simple, à voir à l'utilisation ! De toute manière, j'attends de voir ton projet :) Merci pour la trouvaille !

Tu nous quittes ? :mad: En tout cas, bon choix :P j'ai vu les specs, ça tape bien ! sinon le Yuga va sortir aussi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je ne peux pas l'installer, ça me dit "erreur lors de l'analyse du kit"

Et tu marques :

   Pré-requis : drivers installés, SmartFlash, binaires patchées du FW V20S (*.fls and *.bin) et l'archive Superuser+(ESE)
   Suivez la procédure du guide pdf (UPK)
   Le mobile redémarre en Recovery, effectuez un wipe / reset, puis "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" en selectionnant l'archive Superuser+ (installera AnReboot + ES Explorer)
   Retournez au menu principal puis redémarrez en validant sur "reboot system now", votre smartphone est rooté.

Mais je ne sais pas du tout comment utiliser smartflash ! :P

Modifié par floriansb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gingerbreak ne fonctionne que sous froyo, en 10A / B.

la methode que tu cites est pour gingerbread. il faut ouvrir smartflash, selectionner les fichiers binaires puis lancer le flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir voulu rooter, c'est que tu n'avais deja pas de rom d'installée ou que tu avais perdu le root précédent.

l'installation d'une rom nécéssite une procédure différente, ce n'est possible que sous Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ilko, tu pourrais me dire si le U-Boot fonctionne seulement pour le V30B ou pour tous les firmwares V30X ?

Et légèrement hors contexte, pardon du OT, est-ce que tu conseillerais la ROM canadienne que tu avais testé ?

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...