Aller au contenu

Forfaits Ultimate NRJ Mobile


risbac

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment phone and phone est pas fiable sur internet à cause du sav. Mais si tu le prends dans une boutique phone and phone physique y aura surement pas de problèmes ;)

Worldgsm n'est pas très fiable apparemment ;)

Sinon je crois pas qu'il y ait un autre moyen de l'avoir... Peut être la fnac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 2eme telephone avec forfait que je prend chez phone & phone, j'ai acheté un telephone seul aussi chez eux et j'ai jamais eu de probleme.

Je viens de faire 2 xtremelabs speedtest en 3g.

1er test:

j'ai une moyenne de 88,2 Kbit/s en download avec un max de 777.7Kbits/s O_o

et un upload à 359Kbit/s avec un max à 364.2 Kbit/s !!

2eme test:

326Kbit/s en download avec 428Kbit/s max

441Kbit/s en upload avec 472.5 Kbit/s max

Je n'ai pas bougé de chez moi entre ces 2 test :rolleyes: c'est incompréhensible

Edit: un 3eme test:

DL: moyenne 231.3 Kbit/s et 399.9 max

UL moyenne 278.6Kbit/s et 344.2 max

Pour le 1er test peu etre que d'autre applications en fond utilisaient de la bande passante..

Modifié par funkyfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au final moi j'ai pris sur phone and phone et puis on verra bien mais je pense pas qu'il ont si mauvaise réputation que ça car si ils en soufrerait trop il pourrai pas ce permettre de faire les prix moins cher que c'est concurrents.

apres c'est comme partout il suffit que quelques clients tombe sur la mauvaise personne pour qu'il y est mauvaise réputation et oui les gens on plus de facilitée a remonté leurs coup de gu***** que leurs coup de coeur

Mois la seul chose qui me rebute un peu c'est de devoir envoyer mes doc via la voie postale ce qui allonge la durée qui me sépare moi et mon desire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'envois de docs via voie postale je trouve ça bizarre. Je n'ai rien eu besoin d'envoyer par la poste moi, pour mon ouverture de ligne j'ai seulement du entrer des infos de ma carte d'identité ainsi qu'un RIB directement depuis le site de P&P, ça dépend peut-être des forfaits :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les problème les plus fréquents qui sont remontés c'est souvent les documents qu'ils dise égarés ou pas reçus

je vais envoyer en recommandé avec accusé de réception comme ca je suis sur qu'il ne seront pas "pas reçus" je vous tien au courant du déroulement de ma commande qui c'est le 24 c'est mon anniversaire j'aurais peut être une bonne étoile au dessus de ma tête et tout ce passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parlé du fait qu'orange à modifier la ROM, j'ai téléphoné au service client samedi matin (je sais je suis un peu foufou des fois ;-)) : ils sont en rupture depuis samedi matin 8h sur le desire ! Après 2j de sortie : trop bien calculés les stocks :o :-O

Je pense que vous allez attendre un moment ... L'incrédible sera peut être déjà sortie en france ?

L'intelligence ... L'intelligence par Orange ;-)

Modifié par croote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vais bientot avoir un acer liquid avec un forfait ultimate et je me pose une question. Au sujet de toutes les applis qui vont sur le net "genre radio ou musique en streaming ou des logiciels de map" font t'elles parties de leurs internet illimitée ou vais je avoir des surprises de hort forfait :mad: .

Merci a vous. :)

Modifié par valerien68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phone & phone souffre apparemment d'une mauvaise réputation, sans que je sache pourquoi.

worldgsm est-il plus fiable ?

bref, comment se procurer un HTC Desire associé à un forfait NRJ mobile Ultimate ?

Chez Phone & Phone, ça s'est bien passé pour moi même s'ils n'ont aucun service client (au tél, ça renvoie vers le site et sur le site ce sont des robots qui répondent au mail, impossible d'avoir un humain ;) )...Ce qui est pénible c'est les documents à envoyer et l'absence de service client, sinon pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 19/04 mon Desire sur phone and phone avec forfait NRJ Ultimate 2h, je voudrais savoir à peu prêt les délais pour le portage de mon numéro et de l'activation de la carte sim jusqu'à l'expédition du téléphone.

J'ai aussi envoyé les papiers d'abonnements le jour même soit le 19/04.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai pris un forfait Ultimate 2h qui a été activé ce Samedi.

Outre le bridage qui semble acquis (j'ai testé avec 2 collègues de boulot , un chez Orange et l'autre chez SFR), il subsiste un problème.

Je n'arrive à rien télécharger sur le Market.

Quand je regarde mes points d'accès, j'ai un NRJMMS et un NRJWAP.

Je passe par ce dernier, et un proxy a été défini dans les paramètres (paramètré automatiquement), ce qui bien entendu, me bloque.

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a un forfait similaire chez NRJ Mobile, et si oui, avez vous un autre point d'accès genre NRJWeb?

Merci par avance.

Modifié par BenBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je fait de mon experience avec phone & phone. alors a ce jour je n'ai pas recu encore mon htc hd 2 pris avec le forfait ultimate 5h mais ce qui parait bizarre c'est que quand je vais sur leur site internet pour voire ou en est ma commande on me dit qu'il manque des docs alors que quand j'ai eu cette charmante dame au tel elle me dit qu'ils ont tous les docs qu'ils n'attendent plus que l'ouverture de la ligne par l'operateur. bizarre non ? peut-etre parce que j'ai choisit le paiement en 3 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: ofnew.fr

APN: ofnew.fr

Proxy: 192.168.10.100

User: Orange

Mot de passe: (Je ne m'en souviens plus, surement Orange)

MCC: 208

MNC: 01

type d'APN: default

Merci beaucoup Vy, mais j'avais à peu près les mêmes paramètres sur le NRJWap configuré, sauf que le port 8080 du proxy était spécifié.

J'ai testé en virant le proxy, et il m'a semblé que la navigation allait un chouilla plus vite, mais le problème perdure sur le Market. Je n'arrive rien à télécharger.

Franchement, je vois pas l'intérêt qu'à NRJ Mobile à proposer des téléphones Android sans autoriser l'accès et surtout le téléchargement du market. Je pense que je vais les appeler dans la journée. Je vous tiens au courant si j'ai des infos.

Edit : bon, j'ai réinitialisé le téléphone avec les paramètres d'usine, et reparamétré le compte Google, et là, Oh miraclen le téléchargement sur le Market est possible.

Le reparamétrage du compte Google aurait peut être suffit, mais on y a pensé après avoir lancé la réinitialisation.

Modifié par BenBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire commandé chez pix avec forfait ultimate le 15.

Je veux pas vous affoler mais mon forfait a été validé le 21 et la ligne activée le 24.

Donc,super,j'ai un forfait en cours mais pas de sim ni de desire.

Suite à un trop grand nombre de commandes,on me demande de patienter 48/72h...

Moi qui pensais que le plus long serait d'ouvrir la ligne,paperasse toussa,et ben non.

Je commence serieusement à me demander si ils ont réellement du stock.

Sur leur site,on peut lire dispo sous 24/48,ce qui est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire commandé chez pix avec forfait ultimate le 15.

Je veux pas vous affoler mais mon forfait a été validé le 21 et la ligne activée le 24.

Donc,super,j'ai un forfait en cours mais pas de sim ni de desire.

Suite à un trop grand nombre de commandes,on me demande de patienter 48/72h...

Moi qui pensais que le plus long serait d'ouvrir la ligne,paperasse toussa,et ben non.

Je commence serieusement à me demander si ils ont réellement du stock.

Sur leur site,on peut lire dispo sous 24/48,ce qui est totalement faux.

[hors sujet]Un peu hors sujet, mais j'ai un collègue qui a pris le sien chez Orange, et il l'a eu en moins d'une semaine.[/hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...