Aller au contenu

RCMix3d Bliss v1.3 (2.3.4) incl. sense3.5.[04/09/2011]


Recommended Posts

Rom RCmix 3d incluant sense 3.5.

lien XDA

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum :

ici

sense35.png

Infos

Rom custom basé sur la leak Gingerbread 2.3.4 de HTC Bliss, visuellement entièrement remaniée et disposant de Sense 3.5

Changelog

Version v1.2

1.10.401.0 Android 2.3.4

Détail de la rom

Cette rom est basée sur Bliss WWE ruu

pas de leak chinois

1.10.401.0 android 2.3.4

Pour télécharger la rom

Pour installer la rom

Crédits

La RCteam

Thème disponible

newthme.png

lien de téléchargement

Patch

HTCMusic Dolby SRS

patch

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je l'installe par curiosité par rapport à Sense 3.5.

Essaye de faire une p'tite présentation, Lorant95 ;).

Edit: Un petit retour sur la rom:

:P

Ecran tactile très fluide (com d'hab' avec Capychimp).

Météo sur le lockscreen qui s'affiche de façon très rapide (jamais vu ça :/) et de façon ultra fluide.

Choix des raccourcis sur le lockscreen.

Nouveaux widgets

:mad:

Pas d'efforts de la part d'HTC sur le choix des couleurs (icones status bar, drawer, icones des applis...).

Pas tout tester.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire, Db77, hier-soir, j'ai tester la CoreDroid v8 dans la fouler et je suis retourné sur la niarkMIUI. Je vais voir si je peux la télécharger via mon tèl et te dis si ça fonctionne.

Edit: Je viens de réinstaller la Bliss et le bluetooth ne fonctionne pas sur le mien: l'applis bluetooth plante quand j'essaye de la mettre en route.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis dessus depuis quelques jours, depuis la 1.0, donc mon retour c'est que c'est une bonne rom, fluide mais quand même pas mal de FC de Sense ou autre.

En ce qui concerne Sense 3.5 je regrette ce gris qui est dominant dans tous les menus, même sur le lockscreen, c'est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un souci de rom radio, car beaucoup ont des soucis avec soit le BT, soit la 3G et moi le wifi (erreur wifi + reboot) ...

Chez moi cette ROM n'est pas si fluide que ça ...ça lag un peu dans le lancement des appli (lag leger hein) mais bon pas aussi réactif que l'autre RC MIX ...

Quand à la mémoire dispo...euh moitiè moins qu'avec la RcMix (là il me reste 110Mo toutes appli fermées) ...bref :(

Elle est jolie, sympa pour son widget HTC avec la météo incluse mais bof...je sent que ça ne tourne pas tip top sur mon DHD ...

---> Retour sur la RC mix (l'autre ROM quoi) qui tourne bien mais consomme un peu chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.3 est dispo

v1.3

  • audio fix
  • secure/block sms enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom)
  • all videos in appdrawer enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom)
Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.3 est dispo

v1.3

  • audio fix
  • secure/block sms enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom)
  • all videos in appdrawer enabled (ask if you wanna use it in your port dont just make a copy rom)

oui j'ai mis le post 1 à jour ce matin

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est vraiment très agréable à utiliser. Pour l'instant pas de retour sur la batterie vu que je ne l'utilise que depuis une heure mais il y a de beau progrès sur sense.

Le nouveau widget "Lancement rapide" est aussi une bonne idée tout comme la disparition du dock qui n'était pas vraiment beau.

C'est personnel mais les couleurs utilisés ne me gêne pas. Je les trouvent plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...