Aller au contenu

Galaxy S2 : Quelle Déception !!!


Recommended Posts

Je viens de m' acheter un galaxy S2, au début j' étais pressé de l' ouvrir du paquet et j' étais plein d' enthousiasme.

Mais après quelque manipulation, quelle grosse déception.

"Processeur Core-2 1.2 Ghz !!, avec puce ARM de fou !!!" Tu parles, sur le mien Brothers in arms 2 ne tourne même pas : problème de texture.

Je pensais qu' avec une telle machine j' allais jamais me demander : "Quel jeux tourne dessus ?" En réalité : aucun car sur android rien n' est optimisé.

Moi qui viens de IOS ça fait drôle.

Je compte déjà le revendre et reprendre mon bon vieux ipod touch qui sans core deux de la mort fait mieux que le S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les post pour se plaindre.

Au lieu d'en créer pour chacun il faudrait une centralisation genre [venez vous plaindre].

Je ne dis pas qu'ils ont pas le droit de le faire, mais ce genre de titre et de contenu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas sauf que je connais le pourquoi du comment de son problème!

Primo ton jeu est sans doute une version pour Qualcomm/PowerVR donc ton SGS2 stock rom ne le fera jamais tourner, secondo go acheter l'original pour ton SGS2 petit pirate en herbe ;)

Moi aussi je suis en partie deçu de ce SGS2...

Je suis un Geek bidouilleur chez HTC d'habitude et mon dernier joujou que ma femme a récupéré est un DHD overclocké à 1,9Ghz avec Sense 3D bref la bidouille HTC je suis rodé :)

Etant septique sur le Sensation/Evo 3D j'ai acheté donc un SGS2 et quelle erreur!!! Déjà l'interface est à vomir comparé à Sense, c'est de la m**** TW ni plus ni moins! j'ai donc acheté SPB 5.0 puisque LP c'est de la daube également. Bon l'interface étant ok je me penche sur les jeux et le fameux Mali 400 qui casse la barraque!

Pour les jeux 3D à la con (excusez moi du peu) tels que Reckless Getaway/Cordy/Pocket legend le GPU est bien fluide mais quand on va chez Gamelof le Mali 400 devient misérable...

Et oui Gameloft n'a pas plus optimisé les jeux du DHD pour le SGS2, on a donc au menu des jeux légerement plus fluide que sur DHD mais certainement pas une claque graphique comme les kéké pro samsung et autres site de branleurs sur les benchs semblaient nous promettre pour ce nouvel opus de chez Samsung (Dralliw t'es qu'une m**** :) ). On prend Splinter cell/Fast and furious/Hero of sparta pour ne citer qu'eux et on a des jeux qui lags, rament, peu fluide...

C'est honteux venant d'un appareil qui se permet d'avoir comme phrase choque "contentez vous du meilleur" la ou un Iphone 3GS fait mieux!!!!!!!

C'est décidé, soit je vend ce SGS2 ou alors je le garde comme mobile sous android pour rester à jour mais une chose est certaine, le prochain Iphone sera mien. Les bolosses névrotique proandroid peuvent déversser leurs biles tant qu'ils veulent sur Apple mais au moins, tout fonctionne, tout est compatible, tout est fluide et sur un appareil beau et d'une finition sans égal!

Je suis vraiment deçu d'Android et de sa compatibilité à la ramasse...je prend le top du top et les jeux lags encore, c'est abusif!!

Après des années sur android depuis le HD2 en dualboot WinMo/Android, je pense aller vers IOS et le jailbreak pour enfin avoir du contenu "OPERATIONNEL!!"

Allez un point positif, se matter un film d'horreur en super amoled plus et ses noirs profond la nuit, c'est extra! :)

Modifié par Pow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa me saoul tous ces gens qui achètent le SG2 en guise de console de jeux....

Ok sur son téléphone je peux comprendre qu'on puissent installer un jeux ou deux pour passer le temps dans la salle d'attente chez le médecin..

Mais de la a juger un téléphone uniquement sur sa capacité a faire tourner tel ou tel jeux faut arreter..

Achetez vous une psp ou une ds et vous serait combler comme sa....

Comme ceux qui passent leur temps a faire des bechmarks a longueur d'années pour avoir le SG2 le plus "puissant " possible..

Sa overlocke , sa overcloke et ensuite sa pleurnisse quand sa tombe en panne...

Et parlons pas de ceux qui ont pas encore allumer leur téléphone sorti de la boite et qui flash toute les deux heure sans même bien connaitre la procédure a suivre.

Oublions pas que c'est avant tout un smartphone alors pour ceux qui veulent uniquement faire mumuse acheter vous une console ou une boite de méccano et bon amusement...

Modifié par denisturek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais tenir le discours inverse, la convergence phone/console de jeu fait justement qu'on prends une telle machine pour ne pas en trainer 2-3 sur sois.

pour ce qui est des jeux, effectivement le gros probleme sur android c'est que chacun fait ce qu'il veux dans son coin et par exemple les jeux tegra doivent etre lancer via une bidouille pour tourner sur un proc autre .

derniere chose par contre, logiquement les jeux non compatible avec tel téléphone ne sont pas dispo sur son market, donc ok j'veux bien le "mais on pirate pas on test" apres avant de se plaindre faut lire un peu :)

Etant septique sur le Sensation/Evo 3D j'ai acheté donc un SGS2 et quelle erreur!!! Déjà l'interface est à vomir comparé à Sense, c'est de la m**** TW ni plus ni moins! j'ai donc acheté SPB 5.0 puisque LP c'est de la daube également. Bon l'interface étant ok je me penche sur les jeux et le fameux Mali 400 qui casse la barraque!

les gouts et les couleurs...

Les bolosses névrotique proandroid peuvent déversser leurs biles tant qu'ils veulent sur Apple mais au moins, tout fonctionne, tout est compatible
ah les guerres andro/iphone... le seul point ou j'te rejoins c'est que tout fonctionne, mais pourquoi? tout simplement parce qu'il n'y a qu'un type d'appareil. faut savoir ce qu'on veux apres. Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi venant de htc et un peu le meme parcourt hd2 puis dhd ,j ai aussi hésité entre sensation et evo3d et ce gs2 et pour finir je me suis dit evo3d :3d gadget que l on va faire tourner au debut pour s apercevoir que la batterie fond encore plus vite ,une 3d sur un petit ecran mouai :la 3d je lai sur un 55pouces donc ...et apres comme pour le sensation la qualité des ecrans :une definition qui augmente un peu mais une technologie qui n evolue pas trop je trouve slcd ouai ...

donc maintenant quand je compare mon dhd face au gs2 je suis bien content !!! l ecran du dhd parrait completement delavé ,la definition pourtant identique est nettement superieur , le gs2 est beaucoup plus fluide /rapide /etc...

pour le sence ,j ai adoré, un avis apparemment non partagé par une bonne partie du forum( htc) qui partaient sur des build no sence et donc moi j aime le sence et j aime aussi le tw4(voir4.5) , les deux ont leurs avantages et inconvenants.

pour l iphone 4 , plus d applications ,je le trouve moins rapide ,meilleur definition,un ecran trop petit,un ios trop fermé et quand au jeabreak on va dire que c est la que celui ci devient interressant: beh la le tel est moins stable il beug/ lag /plante donc un peu le meme combat qu android lorsqu on le bidouille , pour l autonomie mes connaissances qui ont un iphone4 s en plaignent aussi(j ai vu récemment deux potes avec iphone4 ,un jeabreaké l autre non :leurs tel a perdu pres de 40% en veille en 8heures(pas terrible)

donc voila au final :j aurai aimé un poil plus d autonomie (normal),j adore: l ecran du gs2 (les noirs :lol: ),sa fluidité , sa capacite a faire tourner des applications non prevus pour celui ci ,la taille d ecran ,j aime aussi la technologie super amoled plus (malgré ses inconvenants)

ps par contre le jour ou htc va nous pondre un tel 4,3pouces( env) en super amoled plus ou autre, je vais peut etre retourner a la source!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je peux te dire que tes problémes de texture ne viennent pas du téléphone mais du jeu :)

Pirater je l'ai fais ( Ouais c'est pas bien mais au final j'ai acheté le jeu ) et j'avais ce bug la :)

Après iOS sa ases avantages et ses inconvénients le plus notable et le market ( AppStore VS Android Market y a pas photo et sa tout le monde l'avouera )

Sinon perso tous les tests que tu veux te prouveront que le SII est vraiment devant, même devant certaines tablettes. fais des tests Quadrant avec différentes ROM et dis nous ce que t'obtiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppStore VS Android Market y a pas photo et sa tout le monde l'avouera )

Ben si,quand méme un peu.

Il existe Android Market.com ou appbrain,en + de Googletophone,chose que la pomme n a pas.

Et backup des applis,je ne crois pas de mémoire que l iPhone jailbreaké puisse le faire.

Et le réglage des filtrages pour les applis olé olé.

Et lorsque tu es sur une appli,nous avons le "Voir aussi" qui indique des applis approchantes.

Et le volet "Mes Applis".

Et le pouvoir de partager comme l on veut un lien d appli.

Et autre chose que j ai oublié.

Par contre si tu parles de qualité des applis,je suis d accord avec toi (rien que mon jeu préféré : 2x Supercross )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...