Aller au contenu

toujours la poussière sous l ecran


Recommended Posts

salut à tous ,

je remet le sujet sur la table,

fin juin je prend le htc sensation chez sfr au bout d un mois des petites poussières apparaissent sous l écran,ok , je le ramène au s.a.v, elle me dit d entré "j ai jamais eut de retour d un sensation du sav HTC", donc à mon retour de vacances,j y retourne et là il m en donne un tout neuf (génial! ), au bout de deux semaines à nouveau des poussières ,la ca me saoule , je le rapporte ,et demain elle va voir pour m en redonné un autre ,alors la question est? y a t il un moyen de savoir si le prochain sera le bon??? je sais pas moi un numéro de série ou le problème serait corrigé?ou un signe sur le téléphone qui m assure qu ils ont corrigé ce maudit problème de joint, car à ce rythme je vais vider leur stock...Si quelqu un a eut ce soucis ? comment il y a remédié?par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

je remet le sujet sur la table,

fin juin je prend le htc sensation chez sfr au bout d un mois des petites poussières apparaissent sous l écran,ok , je le ramène au s.a.v, elle me dit d entré "j ai jamais eut de retour d un sensation du sav HTC", donc à mon retour de vacances,j y retourne et là il m en donne un tout neuf (génial! ), au bout de deux semaines à nouveau des poussières ,la ca me saoule , je le rapporte ,et demain elle va voir pour m en redonné un autre ,alors la question est? y a t il un moyen de savoir si le prochain sera le bon??? je sais pas moi un numéro de série ou le problème serait corrigé?ou un signe sur le téléphone qui m assure qu ils ont corrigé ce maudit problème de joint, car à ce rythme je vais vider leur stock...Si quelqu un a eut ce soucis ? comment il y a remédié?par avance merci

voila la liste des numeros de serie ou le smart a des problemes : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

je remet le sujet sur la table,

fin juin je prend le htc sensation chez sfr au bout d un mois des petites poussières apparaissent sous l écran,ok , je le ramène au s.a.v, elle me dit d entré "j ai jamais eut de retour d un sensation du sav HTC", donc à mon retour de vacances,j y retourne et là il m en donne un tout neuf (génial! ), au bout de deux semaines à nouveau des poussières ,la ca me saoule , je le rapporte ,et demain elle va voir pour m en redonné un autre ,alors la question est? y a t il un moyen de savoir si le prochain sera le bon??? je sais pas moi un numéro de série ou le problème serait corrigé?ou un signe sur le téléphone qui m assure qu ils ont corrigé ce maudit problème de joint, car à ce rythme je vais vider leur stock...Si quelqu un a eut ce soucis ? comment il y a remédié?par avance merci

Ce sujet m'interresse aussi, car mon sensation vieux d'une semaine est lui aussi impacté par des traces de poussières sous l'écran. A la différence de ton cas, moi je suis chez Orange, et je l'ai commandé sur le web.

J'ai plusieurs questions :

- Ton sensation, tu l'as acheté en boutique ou sur le web ?

- Comment as tu procédé pour avoir un échange de ton sensation : retour en boutique, constatation par le vendeur des poussières, puis échange ?

Ensuite, pareil que toi, si quelqu'un connait la combine pour être sur de tomber sur un sensation sans ce satané problème de poussières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'interresse aussi, car mon sensation vieux d'une semaine est lui aussi impacté par des traces de poussières sous l'écran. A la différence de ton cas, moi je suis chez Orange, et je l'ai commandé sur le web.

J'ai plusieurs questions :

- Ton sensation, tu l'as acheté en boutique ou sur le web ?

- Comment as tu procédé pour avoir un échange de ton sensation : retour en boutique, constatation par le vendeur des poussières, puis échange ?

Ensuite, pareil que toi, si quelqu'un connait la combine pour être sur de tomber sur un sensation sans ce satané problème de poussières....

salut

le miens je l ai acheter en boutique sfr,

j en suis à mon troisième neuf lol

La premier je l ai eut fin fin , au bout d un mois,poussière sous l écran, donc je le rapporte, ils l envoient au service après vente.

Chez sfr si au bout de deux semaines ton phone n est pas revenue du SAV ,ils t en donnent un neuf,donc après un plus de deux semaine , j y retourne et bien sur pas de retour SAV,

donc remise d un téléphone neuf youpi .

Deux semaines plus tard retour SFR lol encore la poussière, la je gu***** un peu, ils me reparle d envoie SAV , je dit non , donc il me redonne un neuf directement , avec en gueulant, un mois d abonnement gratuit.

DONC depuis hier j en suis à mon HTC sensation troisième du nom, et j espère que ce sera le bon ...

>Par contre pour la vente de phone à distance je ne sais pas comment ils procèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as déjà eu de la chance d'avoir directement un tel neuf, plus un mois gratuit :/ ! Après tout SFR n'est pas responsable d'un tel soucis de conception...

----------------------------------------------------------------------

en fait pour l offre j ai fait jouer le fait que j avais pas que ça à faire de faire des allers retours chez SFR lol, en fait faut pas hésiter à demander beaucoup de gens osent pas ,mais il faut en restant courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------------

en fait pour l offre j ai fait jouer le fait que j avais pas que ça à faire de faire des allers retours chez SFR lol, en fait faut pas hésiter à demander beaucoup de gens osent pas ,mais il faut en restant courtois.

Ha oui tu as tout à fait raison :)

Je souhaiet que ce nouveau ne te fasse plus de misères alors ! Perso le mien n'a jamais eu de problèmes de poussière depuis 2 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu as tout à fait raison :)

Je souhaiet que ce nouveau ne te fasse plus de misères alors ! Perso le mien n'a jamais eu de problèmes de poussière depuis 2 mois et demi.

------------------------------------------

le plus drôle dans cette histoire , c est qu ils n ont même pas récupérer les équipements de l autre téléphone, donc à moi double chargeur cable etc lol

quel numéro de série as tu?

Modifié par peruzzi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------

le plus drôle dans cette histoire , c est qu ils n ont même pas récupérer les équipements de l autre téléphone, donc à moi double chargeur cable etc lol

quel numéro de série as tu?

Tant mieux pour toi ! Cela dit c'est souvent comme ça lors d'un retour au SAV.

J'ai un SH15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le miens je l ai acheter en boutique sfr,

j en suis à mon troisième neuf lol

La premier je l ai eut fin fin , au bout d un mois,poussière sous l écran, donc je le rapporte, ils l envoient au service après vente.

Chez sfr si au bout de deux semaines ton phone n est pas revenue du SAV ,ils t en donnent un neuf,donc après un plus de deux semaine , j y retourne et bien sur pas de retour SAV,

donc remise d un téléphone neuf youpi .

Deux semaines plus tard retour SFR lol encore la poussière, la je gu***** un peu, ils me reparle d envoie SAV , je dit non , donc il me redonne un neuf directement , avec en gueulant, un mois d abonnement gratuit.

DONC depuis hier j en suis à mon HTC sensation troisième du nom, et j espère que ce sera le bon ...

>Par contre pour la vente de phone à distance je ne sais pas comment ils procèdent.

Merci pour ces renseignements.

J'ai envoyé un mail hier à HTC. Ils m'ont répondu de voir avec mon point de vente (orange). Je vois ça lundi. Par contre, tout comme toi, rien ne garantie que celui que je vais récupérer n'est pas exempt de ce problème de poussières. D'autre part, ça m'ennui de me retrouver sans Sensation pendant 15 jours. Va falloir batailler pour avoir un tel de remplacement !!!

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance dis :P Ca fait partie des choses prévues ou tu as négocié ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

non pas cette fois lol, elle ma filer un galaxy s ,flambant neuf,qu elle venait de déballer , j étais surpris,mais quoi q il en soit, ça me faisait quand même chier lol, car quand tu as gouté à HTC et SENSE , et ben crois moi tu ne veux rien d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

non pas cette fois lol, elle ma filer un galaxy s ,flambant neuf,qu elle venait de déballer , j étais surpris,mais quoi q il en soit, ça me faisait quand même chier lol, car quand tu as gouté à HTC et SENSE , et ben crois moi tu ne veux rien d autre.

Ha oui ça c'est sûr que ya pas photo, mais c'est quand même mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc ( bon je n ouvre pas un autre topic lol),qui parmis vous a un leger jeux et petit craquement au niveau de la coque ,et du coté droit? moi c est le cas, des que tu ouvre 2 ou 3 fois la coque ,elle ne se replace pas comme au début on dirait, mais bon je chipote peut être un peut.

mais j aime bien les téléphones massifs, même si ils sont un peut lourd ça me gène pas, comme le désire Z , tout en alu , ça inspire confiance niveau solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc ( bon je n ouvre pas un autre topic lol),qui parmis vous a un leger jeux et petit craquement au niveau de la coque ,et du coté droit? moi c est le cas, des que tu ouvre 2 ou 3 fois la coque ,elle ne se replace pas comme au début on dirait, mais bon je chipote peut être un peut.

mais j aime bien les téléphones massifs, même si ils sont un peut lourd ça me gène pas, comme le désire Z , tout en alu , ça inspire confiance niveau solidité.

Moi je l'avais un peu du côté gauche en bas, puis c'est parti petit à petit... Mais cela dit je l'ai déjà entendu ce petit soucis.

Sinon moi aussi j'adore les tel qui donnent une impression de solidité, et tant pis s'ils sont un peu plus lourds que le plus fin du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Orange. Echange de mon Sensation contre un neuf mercredi prochain. Je redonne uniquement mon tel + la batterie. J'ai vu avec l'opératrice Orange, si mon futur présente des poussières sous l'écran il n'y aura aucun problème pour un échange dans le futur.

Sur ce coup, il assure bien Orange. ;)

Je n'ai plus qu'à tout sauvegarder et remettre mon Sensation en Rom orange avec S-On pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, tu as eu de la chance avec le SAV :D

Par contre sans vouloir te porter la poisse, qqn de chez Orange qui a voulu remettre son tel S-ON l'a bloqué complètement. Je ne dis pas que ça arrivera à tout le monde mais vu qu'on a pas trouvé la raison je me pose des questions.

Si tu avais fait un backup de ta ROM d'origine c'est tout simple, mais si tu dois reprendre toutes les procédures je te déconseille de le faire. Tasson chez Orange quand tu leur amèneras le tel, ne crois pas qu'il vont vérifier le root et tout, ils regarderont juste s'il s'allume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, mais t'inquiètes, j'avais fait un backup de la ROM d'origine. :lol:

D'ailleurs, j'ai une question à ce propos (désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je reposterais au bon endroit). Si je veux faire un backup complet des paramétrages de la custumisation de mon tel (écran accueil, différents bureaux, apllis....) pour avoir juste à tout réinstaller sur mon prochain phone, comment dois je procéder ? Puis je faire un backup via le recovery ? Est ce que ca ne va effacer (écraser) le backup de ma ROM Orange fait auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, mais t'inquiètes, j'avais fait un backup de la ROM d'origine. :lol:

D'ailleurs, j'ai une question à ce propos (désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je reposterais au bon endroit). Si je veux faire un backup complet des paramétrages de la custumisation de mon tel (écran accueil, différents bureaux, apllis....) pour avoir juste à tout réinstaller sur mon prochain phone, comment dois je procéder ? Puis je faire un backup via le recovery ? Est ce que ca ne va effacer (écraser) le backup de ma ROM Orange fait auparavant ?

Ok, alors lance-toi ;)

Pour la sauvegarde j'ai rédigé un tuto qui devrait répondre à tes questions : https://forum.frandroid.com/topic/72647-tuto-sauvegarder-correctement/

En gros, si tu utilises Titanium Backup tu pourras sans problème tout restaurer (paramètres et applications) une fois ton nouveau tel rooté. Si tu fais un backup dans le recocvery, déjà non il n'écrasera bien sûr pas les backups précédents (mais fait attention à la capacité de ta carte SD, chaque nandroid backup fait 1Go) et tu retrouveras simplement ton tel dans l'état exact du moment du nandroid backup. Seul bémol, je ne sais pas si ça amrche d'un tel à un autre, je n'ai jamais essayé et j'ai toujours eu un doute si vu que c'est une image complète il n'y aurait pas un blocage à cause du numéro de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...