Aller au contenu

[Make me Droid] Recherche de partenaires - rémunération à la clé.


proctar

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le responsable du site Make me Droid, qui propose de créer des applications Android en ligne de manière simple, grâce à un éditeur visuel.

Je recherche actuellement des partenaires "commerciaux", qui puissent m'aider à démarcher sur internet des personnes susceptibles de vouloir avoir leur application Android. Le but est que ces personnes utilisent l'outil Make me Droid, et publient leur application sur l'Android Market.

MakeMeDroidHorizontalLogoBar.png

Votre avantage?

Dans ce cadre, votre avantage est une rémunération via une partie des revenus publicitaires des applications que vous aurez "apportées". En tant que partenaire commercial, vous aurez accès à une zone de statistiques sur votre compte Make me Droid personnel, qui affiche votre revenu publicitaire en cours.

Vous faites cela à vos heures perdues.

Si vos "clients" souhaitent vous laisser gérer la publication de leur application, vous obtenez un nouveau moyen de communication pour vous-même en tant qu' "auteur" de l'application sur l'Android market.

Quels profils de clients?

Le profil des personnes que vous démarcherez est le suivant:

  • Elles possèdent du contenu (sites d'actualités, blogs, responsables d'évènements type festivals, sites touristiques, associations culturelles, produits à montrer, etc).
  • Elles agissent dans une structure (personnelle ou professionnelle) de taille moyenne (inutile de contacter l'Oréal! ;) )
  • Elles n'ont pas les compétences techniques, l'argent, l'envie ou le temps pour développer leur application Android.
  • Elles peuvent être françaises, mais également de n'importe quel autre pays, et typiquement des Etats-unis (pour les anglophones) ou le marché des applications est très dynamique (outil et application disponibles en français et anglais).

Quels avantages pour les personnes ciblées?

  • Augmenter leur présence marketing en accédant au monde Android (plus de visibilité, fidélisation de lecteurs, etc).
  • Rapidité et gratuité pour obtenir une application Android qui leur est propre.

Quel type d'application?

Je vous propose de vous référer à la page d'exemples du site. Quelques exemples:

  • Convertissez votre blog ou site d'actualités en application Android
  • Festivals, salons professionnels, municipalités, sites touristiques: groupez vos informations
  • Listez les produits de votre entreprise, accédez au service après-vente
  • Entreprises: partagez vos contacts entre les membres d'une même équipe
  • Fournisseurs de services payants: augmentez votre diffusion

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter via la page contact du site.

Merci et à bientôt,

Benjamin Piette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

quand tu dis partenaires commerciaux qu entends tu par la?

je t explique je suis createur de site web et depanneur informatique et proposer une application android a certains de mes clients cela pourrait etre interessant car j ai créé une interface backoffice pour certains clients pour qu ils gerent seul leurs actualités, promo etc ...

du coup je pense que certains seraient intèréssés par une appli android afin de dèvelopper leurs notoriètés.

est ce que je pourrais en savoir plus sur ton appli en ligne?

cordialement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour vkz et désolé pour la réponse très tardive, je n'ai pas reçu de notification du forum.

J'essaie de résumer le site simplement:

- Fabrication d'application Android en ligne, sans coder, de A a Z (de la création de l'appli jusqu'au package prêt à l'emploi pour l'Android Market).

- Nombre d'écrans prédéfinis, chacun proposant une fonctionnalité (ex: Lecteur RSS, lecteur multimédia, messagerie, affichage de pages html, etc). Les utilisateurs complètent ces écrans avec leurs données.

- Les utilisateurs personnalisent leurs applications (couleurs, etc) et génèrent le package final pret à etre installé sur les téléphones et publié sur l'Android Market.

- Evidemment étant donné qu'il s'agit d'un éditeur sans code, il n'est pas possible de tout faire (comme par exemple de créer un jeu), mais ce qu'il est possible de faire est très simple à faire.

L'idée de backoffice publiant des actualités et promotions est aussi très interessante pour Make me Droid, on peut en discuter en privé. Il est tout à fait possible d'imaginer faire communiquer nos systèmes, pour permettre à tes clients d'envoyer des infos du backoffice vers une application Android faite sur Make me Droid.

Quand je parlais de partenaires, je pensais à des rapporteurs d'affaires, qui trouvent des personnes intéréssées pour créer leur application Android sur Make me Droid, et en contrepartie ce partenaire récupère une partie du revenu publicitaire des applications directement sur son compte AdMob. Cette fonctionnalité est déjà en place, les applications diffusent à la fois des publicités pour Make me Droid et pour le concepteur de l'application.

Tu peux me contacter par MP si tu souhaites discuter plus en détails des améliorations qu'on pourrait apporter à nos systèmes (si besoin).

Benjamin

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...