Aller au contenu

[Résolu] Probleme biblioteque multimédia


Recommended Posts

Bonjours a tous et merci de lire mon poste :)

J'ai mon xperia x10 depuis plus d'un ans, je suis passé par toute les version depuis la 1.6 officiel jusqu’à la 2.3.3 actuel, et je n'ai jamais eu ce problème avent ma mise a jour 2.3.3.

J'ai acheter ce tel sans abonnement donc pas de surcouche orange ou autre.

Bref voici mon problème:

depuis la mise a jour mes musique ne sont plus détecter ni par le lecteur de base ni par winamp, j'ai essayer de les re transférer via média go, le logiciel de SE, vu que jusqu'a présent j'avais transférer mes chansons en faisant des simples copier coller, puis j'ai fait la manipulation décrite sur ce poste malheureusement sans résultats ...

Voila j'espert que vous pourrez m'aider.

Si vous avez besoin d'une quelconque information supplémentaire je reste a votre disposition ;)

Merci d'avance et bonne journée a vous l'androcommunity !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai formaté la SD, d’après les fofo que j'ai lu, la carte 8go fournis avec le téléphone est catégorie 2, il faudrait une catégorie 4 pour que le scan des 8 go de mémoire ce fasse correctement.

Pour contourné le problème j'ai formaté ma carte sd qui regorgeais de fichier qui ne servent a rien (ba oui 1 ans d'utilisation ça laisse des tas de dossier inutiles).

Voili voilou "Quest complet !" amateurs de wow XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...